-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La plaine pas loin des Hommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : beh, dans la boue bien sur :)

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

La plaine pas loin des Hommes.  Empty
MessageSujet: La plaine pas loin des Hommes.    La plaine pas loin des Hommes.  EmptyLun 14 Juil - 20:49

Se balader dans les terres humaines, en voilà une idée folle, une idée que peu de loups auraient eut, une idées qui n'aurait pas traverser l'esprit de loupiots normal, une idée qui a traversée l'esprit d'Indiana.
Ce jour là ne faisait pas exception au tempérament fou de la loupiotte, fou et insouciant, Indiana avait encore une fois désobéit au ordres de ces parents et se rendait en sautillant heureuse, droit au village des Hommes.
Indiana se demandait si le village était beau et intéressant, si elle allait voir des choses qu'elle ne connaissait pas, si elle allait se faire des nouveaux amis, ou si au contraire, elle allait encore s'attirer des ennuis... Mais là encore, elle n'avait pas encore toutes les réponses à ses questions.


"Je sens que je vais passer une belle journée dans ce village étrange. Je me demande juste pourquoi papa et maman ne veulent pas qu'on viennent là.. C'est vrai quoi, c'est pas comme si il y avait un énorme dragon mangeur de loupiots.. Je n'ai pas vue grand chose à part ces genres de tête étrange et ces boue énorme..."


Indiana parlait des maisons humaine sans savoir que les humains étaient certes pas des dragons immense mangeur de loupiots mais des créatures qui étaient capable de tuer même des loupiots de son âge.
Indiana voit devant elle le village s’étendre et assise sur ces douce pattes elle regarde la vie se déroulée, intriguée et émerveillée par la vision nouvelle des être vivant qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine pas loin des Hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: La plaine pas loin des Hommes.  QaG6x :: Aditi's Land :: La plaine-
Sauter vers: