Partagez | 
 

 Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

MessageSujet: Hiérarchie   Ven 14 Mar - 13:47



Hiérarchie






Alpha


.. & Nom...
Les dominants de la meute ont le plein pouvoir. Chaque décision est soit prise par eux, soit leur est informée. Ils sont au courant de tout ce qu'il se passe au sein de leur propre meute et n'ont pas cette position grâce au droit du sang. Au nombre de deux, ils forment obligatoirement un couple et n'ont pas le droit d'aller voir ailleurs. Le seul moyen de devenir alpha est de défié l'actuel. Mais sachez que l'autre dominant a le droit de garder son rang s'il décide de rester.

Bêta


Nom & Nom...
Les seconds des dominants, des loups auxquels les alphas font pleinement confiance qui gèrent bien nombre de choses. La majorité des soulèvements contre les dominants prend début chez les bêtas qui savent mieux que personne si leurs dominants portent assez d'intérêt à la meute. Étant donné qu'ils peuvent risquer de perdre leurs rang à l'arrivée d'un nouveau alpha, les bêtas sont pourtant généralement loyal à leur dominants jusqu'à ce que mort s'en suive.

Delta


Nom & Nom...
Ce sont les loups qui ont le plus à dire après les bêtas et dominants. Ils sont dévoués aux dominants et peuvent perdre leurs rangs au moindre soulèvement ou changement d'alpha ou de bêta. Pour cette raison, ils sont souvent ceux dénonçant aux dominants les loups ayant décidé qu'il faut se débarrasser des alphas actuels. S’ils participent à un soulèvement, c'est généralement pour devenir eux-mêmes dominants.

Prince(sse)


-Heather- & Nom...
Les petits du couple alpha, bien que leur sang ne leur apporte aucun droit à la succession, ils sont respectés par tous les membres de la meute comme s'ils étaient les futurs dominants. Il n'est alors pas rare qu'à la maturité, ce soit un prince ou une princesse qui vient détrôner un de ses parents, car bien qu'ils apprennent mieux qui quiconque l'importance de la famille, ils grandissent en étant respectés et veulent ainsi souvent le rester à tout prix.

Pisteurs


Armaë & Nom...
Les chasseurs de la meute, bien qu'en temps de guerre ils participent eux aussi aux combats, c'est eux qui nourrissent les autres membres de la meute. C'est aussi à eux que revient la lourde responsabilité de trouver de la nourriture quel qu’elle soit quand une chasse rate.

Apprenti Pisteurs


Nom & Nom...
Ce sont les apprentis des pisteurs tout simplement, a leur un an ils doivent choisir leur futur grade pour pouvoir être apprenti.


Soigneurs


Nom & Nom...
Les soigneurs de la meute, sont très intelligents et très utile a la meute. Utilisant les plantes pour faire des concoctions, il est assez important d'en avoir. Comme leur grade le nomme, ils soignent, guérissent, sauvent parfois les autres lupins.


Apprenti Soigneurs


Nom & Nom...
Ce sont les apprentis des soigneurs tout simplement, a leur un an ils doivent choisir leur futur grade pour pouvoir être apprenti.

Combattants


Estea & Nom...
Que ce soit en temps de guerre ou en temps normal, ces loups sont des combattants hors pair qui n'hésitent pas à défendre leurs terres et leur meute jusqu'à la mort. Bien que ces parmi eux qu'il y a le plus de conflits au sein de la meute, les combattants savent parfaitement coordonner leurs attaques pour faire ainsi front à n'importe quel danger.

Apprenti Combattant


Nom & Nom...
Ce sont les apprentis des combattants tout simplement, a leur un an ils doivent choisir leur futur grade pour pouvoir être apprenti.

Reines


Nom & Nom...
Les nourrices de la meute s'occupent exclusivement des louveteaux et des loups blessés ou trop vieux pour encore bien savoir chasser. Elles apprennent aux petits le respect et l'importance des liens familiaux, ainsi que les informations importantes.

Petits


Caucharmoy & Nom...
L'avenir de la meute, tous les jeune loup sous l'âge de un ans se trouvent ici. Ils sont souvent éduqués par les nourrices et leurs parents, apprennent très jeune l'importance des liens familiaux et de la meute ainsi que leurs conflits avec la meute adverse. Ils sont protégés par toute la meute et si malheur devrait leur advenir les conséquences seraient dramatiques.

Oméga


Ynaelle, Nom & Nom...
Ces loups ont les grades les moins importants de la meute et sont généralement soumis à tous les autres membres de la meute. Cependant, leur rôle est important car c'est souvent eux qui entendent les choses qui ne peuvent être su ou qui calment les tensions pendant les mauvaises périodes.


(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-path.forumactif.org
 
Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» [Dragon_noir] III.1. La Hiérarchie et le découpage administratif
» Hiérarchie Administrative de l'Ivakov Corporation, proposition
» Pavillon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: Atiya-
Sauter vers: