Partagez | 
 

 La survie [!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: La survie [!]   Ven 14 Mar - 16:57



Les chasses

Sur ce forum, il n'est pas question de tomber par hasard sur un cerf et de le chasser à vous seul. Non, ici, c'est le staff qui, sous le pseudo du PNJ, ouvrira un topic de chasse toutes les deux semaines. Il y aura 6 participants maximum et il sera alors question de poster le plus rapidement possible à la création du sujet pour pouvoir chasser pour votre meute. Une chasse au grand gibier qui ne peut être emporté que par une seule meute et ne dure qu'une semaine pour éviter que cela dure un mois. La meute repartant sans proie devra alors survivre avec du petit gibier. Il vous est donc impossible de chasser du gros gibier dans vos sujets normaux, sauf si le PNJ s'en mêle.

Combats


Les combats entre meutes se déroulent sous la surveillance du staff qui décidera du vainqueur. Sachez que pour obtenir un nouveau territoire ou à cause d'une proie chassée lors d'un topic de chasse, les loups des meutes adverses peuvent se battre. Dépendant du nombre de participants, plusieurs sujets seront alors créés dans le forum approprié.

Réunions


Seuls les dominants d'une meute peuvent commencer un sujet de réunion. Il n'y aura pas d'ordre de passage obligatoire. Cependant, si certains loups veulent comploter contre leur dominant actuel, il vous est permet de faire une réunion dite secrète, mais il vous faudra envoyer un message à Âdhya pour le signaler.

L'amour interdit


Car tous les loups ne trouveront pas l'âme sœur dans leur propre meute, nous prenons d'ors et déjà en compte que certaines idylles verront le jour entre loups de différentes meutes. Sachez que dans ce cas, l'on parle d'un amour interdit car les deux meutes actuelles sont plus au moins ennemies. Nous vous prévenons tout de suite; si quelqu'un découvre le secret (n'oubliez pas qu'un sujet privé sur les terres d'une meute peut à tout moment être incrusté par n'importe quel membre de la dite meute) vos loups seront considéré comme des traîtres. Si votre loup ne s'enfuit pas en devenant solitaires ou dans le meilleur des cas en rejoignant la meute adverse, les dominants ont le droit de faire appel à un jugement de la meute, ce qui conduira à un sujet réunion ou votre loup sera au centre de toutes les attentions.

Le Reste


Nous souhaitons avoir un forum actif et évolutif. En outre, les membres occupant des rôles importants doivent impérativement poster deux réponses par semaine et avoir une activité régulière. S'il y a cas d'absence, il ne faut surtout pas oublier de le signaler ou vous perdrez votre rang.

Mais sachez que rien n'est définitif sur ADP. Si certaines membres de votre meute ont des visions de grandeur ou décident que la vision actuelle de leur dominant ne les convient pas, un soulèvement peut avoir lieu. Il ne faut alors pas oublier que les dominants sont obligatoirement deux, une louve et un loup. Donc, si un loup défie le mâle alpha pour avoir sa place et qu'il gagne le combat qui s'en suit, il devient automatiquement le nouveau dominant mais ne peut en aucun cas décider du sort de la dominante. Le seul moyen d'avoir les pleins pouvoir est de défier les deux alphas à la fois (ce qui conduit à un combat à trois avec les dominants qui vont forcément s'allier contre vous). Il vous faut donc être soit deux pour défier le couple d'alpha, soit faire en sorte que toute la meute se rebelle.

Ou dans le meilleur des cas, vous pouvez espérer que le dominant restant préfère céder sa place de son plein gré à un autre loup de la meute. Les dominants sont obligatoirement au nombre de deux et forment également un couple. Donc si voulez régner au côté de votre âme soeur il faudra que ce(tte) dernier(e) défie l'autre dominant présent.

Ceci ne compte pas pour les rangs de bêtas et de deltas, qui sont des loups choisit par les dominants parce qu'ils leurs font confiance. N'oubliez donc pas qu'à chaque nouveau dominant, vous pouvez risquer de perdre votre rang et être remplacé par un loup à qui le nouveau dominant ou la nouvelle dominante fait plus confiance. Pour cette raison, les soulèvements sont rares si les bêtas ou deltas ne font pas partie du complot. Et si on vous y prend, vous serez banni de la meute.


(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La survie [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une technique de survie en milieu hostile
» [recherche] Cuir optimisé et potion de survie raffinée supérieure
» Survie sur le Serveur Héroique !!
» Recherche Potion de survie raffinée supérieure 2 et Cuir optimisé 2
» the walking dead KIT DE SURVIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: ~ Étape I :: Informations RPG-
Sauter vers: