Partagez | 
 

 Âdhya - Survival before all

Aller en bas 
AuteurMessage
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: Âdhya - Survival before all   Sam 15 Mar - 19:19


Âdhya


Nom: Âdhya
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans
Meute: Atohi
Rang: Dominante
Liens: Sa meute & Blasphem
Goûts: Le froid et la liberté
Dégoûts: L'été et les humains

• PRÉNOM OU SURNOM: Dédé'
• SEXE: Féminin
• ÂGE: 19 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP?: Super
• PRÉSENCE: 5 / 10
Intérieur.
Personne n’est simple ange ou démon. Âdhya a autant de bonnes qualités que de mauvaises et n’a aucun problème à l’admettre. Têtue, elle n’abandonne pas rapidement et est très dévouée à sa meute. Seule la persévérance peut apporter quelque chose et elle le sait. La louve a toujours eu de nombreuses ambitions et n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Ainsi, elle n’a aucun mal à engager un combat. Ni aucun remords à prendre la vie d’autrui. Ce n’est pas une sanguinaire sans pitié, même si certains viendront vous dire qu’il ne vaut mieux pas se la mettre à dos. Car Âdhya est rancunière et vicieuse. Ce n’est pas dit qu’elle vient vous même vous arracher la trachée, surtout pas si elle peut convaincre un autre de le faire à sa place. Froide et cynique, elle semble aux yeux des inconnues apathique. Pourtant, c’est une louve qui aime sa famille et qui est prête à tout pour eux. Ainsi, elle préfère réfléchir avant d’agir pour ne pas devoir perdre des êtres chers. Mais si quelqu’un tente de lui faire du mal, elle devient imprévisible et redoutable.
Exterieur.
Âdhya est plus petite qu’un mâle mais sans doute aussi endurante que féroce. Ne vous fiez pas à sa taille en combat, car elle est agile et rapide. Et malgré tout, elle a de la force. Cependant, Âdhya est une louve au pelage foncé, par vraiment brun mais pas vraiment noir non plus. Elle a une tache blanche sur le poitrail et une autre tache blanche sous le ventre. Ses oreilles sont plus foncées, tout comme son fin museau. Elle a également des yeux qui ressemblent à un brasier qui se reflète dans un miroir.


Passé.

Rien de bien passionnant, croyez-le. Les grands-parents d’Âdhya furent partie de ces quelques loups qui vinrent découvrir la forêt inconnue. Sauf que voilà, y parvenir est une chose et en ressortir en est une autre. Alors, coincé dans ces lieux, une meute se forma qui ne compta que sept loups. Un nombre qui augmenta rapidement car la forêt inconnue est une ressource de vie. Alors, quand la meute parvint aux vingt membres, il fût décidé qu’un couple d’alpha dû bien s’imposer. C’est ainsi que Nyan et Zoukai devinrent dominant.

Âdhya avait devant elle un bel avenir, même si comme tous les autres jeunes loups de son âge, elle rêvait de pouvoir sortir de ce lieu qui lui paressait alors maudit. Cependant, il sembla rapidement qu’avec les mois, cette idée disparaissait des esprits. Deuxième génération à être emprisonné ici, ce n’était pas eux qui allaient trouver l’issue de secours.

Les choses se déroulaient assez bien et Âdhya devint chasseuse, rejoignant le rang de sa mère et d’un de ses frères. Pourtant, ça ne lui suffit pas. Il n’était alors pas question de se poser des questions, car Âdhya s’arrangea avec plusieurs autres loups de la meute, plus particulièrement les loups de sa propre génération. Un soulèvement des plus brutales eu lieu. Bien que la meute eu toujours été soudée et qu’ils étaient tous plus au moins de la même famille, les dominants, bêtas et deltas actuels ne se virent pas dominer par plus jeune qu’eux. Car de ce côté, la meute qui était prisonnière dans la forêt inconnue avait gardé des traditions assez anciennes et qui n’aidaient en rien l’avancement des choses. Durant plusieurs jours et des nuits entières, des combats eurent lieu. Une discorde sans nom dont il était impossible de s’échapper. Âdhya trouva en compagnie d'un de ses frères, Zoukai, le mâle dominant. Ce dernier s’engagea dans un combat qu’il se savait perdu d’avance, le nombre de loups participants au soulèvement était bien trop nombreux. Zoukai mourra sous les crocs de Blasphem, un combattant de la meute.

Comment Âdhya est-elle arrivée au pouvoir ? C’est très simple. Sa mère la trouva pour la calmer, refusant catégoriquement d’accepter ainsi la rébellion des jeunes. Cependant, quand elle comprit que sa fille n’écouta la raison, elle engagea un combat qu’elle finit par perdre. Nyan, la louve dominante, arriva quand Âdhya mit à mort sa propre mère. Il aurait dû y avoir un autre combat et peut-être qu’alors Âdhya n’aurait été aussi chanceuse, cependant, tout le monde était épuisé et bien qu’en colère, Nyan était avant tout déçue des évènements, préférant laisser sa place. Âdhya devint dominante sans user de force, pourtant, Nyan fût retrouvée quelques jours plus tard ayant sans nul doute subit l’attaque de plusieurs autres membres de la meute. C'est un des frères d'Âdhya qui en est responsable, mais c'est là une chose qui n'est connue que de très peu de loups. Âdhya fit ensuite plus amples connaissance avec Blasphem, un loup qu'elle avait toujours trouvé intriguant. Ils ne tardèrent ainsi pas à régner sur les Atohi ensemble. Âdhya est donc dominante depuis presque un an lorsqu’un louveteau de la meute vint par miracle trouver un chemin pouvant les faire sortir de la forêt.
(c) Pom-Pom

_________________

You don't want to see what lurks in the shadows
I'm there to introduce you





Dernière édition par Âdhya le Lun 17 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

MessageSujet: Re: Âdhya - Survival before all   Lun 17 Mar - 20:28

Mon amoureuse <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-path.forumactif.org
 
Âdhya - Survival before all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead survival test
» Ark survival evolved
» ARK: Survival Evolved
» Jeu de survie post-apo sur android ! Day R Survival
» ( Campagne warhammer40k) regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: Etape II :: Refused-
Sauter vers: