Partagez | 
 

 Statut des meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: Statut des meutes   Sam 15 Mar - 19:37



Les meutes

Les Atiya;
Les Atiya vivent en ces lieux depuis de nombreuses années. C'est la meute la mieux connue des indiens et elle fût aussi longtemps la seule meute présente sur ces terres. Très soudée, ils se basent néanmoins sur la force lors des combats et sont en grande majorité de grands combattants. Bien qu'ils ne manquent de rien et qu'ils aient toujours eu les meilleures terres pour la chasse, les Atiya n'ont jamais toléré qu'une autre meute s'installe en ces lieux. De ce fait, quand une nouvelle meute se forma et avant que cette dernière ne devienne un danger, ils chassaient la meute en question loin, très loin de leurs terres.

La forêt d'Itaï est leur territoire. Même si les hommes y sont eux aussi très présents, les Atiya préfèrent prendre ce risque sachant qu'ils ne doivent pas aller très loin pour chasser dans la prairie d'Adrika. Ayant toujours été la seule meute, ils n'ont jamais réellement eu le besoin d'agrandir leur territoire, ce qui pourrait naturellement bientôt changer.

Le centre de leur territoire se trouve dans la forêt, c’est le terrain rocheux ou de nombreuses petites grottes leurs servent de terriers. C’est un endroit difficile à trouver et protégé par des combattants et des nourrices, de ce fait, sauf les Atiya, personne ne s’y est jamais rendu.

Les Atohi;
Ils sont la meute la moins connue de ces terres et pour cause ; la meute est vieille d’à peine deux générations. Tout commença quand huit loups se retrouvèrent prisonniers dans la forêt inconnue. Cinq d’entre eux étaient des solitaires venant de contrées lointaines et les trois derniers étaient des jeunes Atiya qui avaient quitté leur meute pour découvrir le monde. Ne trouvant dès lors aucune échappatoire, ils formèrent une meute et survécurent grâce aux nombreuses ressources de la forêt inconnue. Coincée en ces lieux pendant deux générations, ils ont enfin trouvé un passage qui leur permet de découvrir ces terres.

La forêt inconnue est pour l’instant leur seul territoire. C’est un louveteau qui trouva le chemin de la sortie, un passage menant vers les chutes d’Algas. Les Atohi découvrent ainsi depuis peu les autres terres, ignorant la présence d’hommes qui leurs sont inconnus.

Le centre de leur territoire est simplement la forêt inconnue, car les Atohi n'ont jamais eu à craindre des attaques d'autres meutes ou autres dangers. C'est un endroit très difficile à trouver et il n'existe qu'un passage pour en sortir, dont seul les Atohi ont connaissance. De ce fait, aucun loup autre que ceux de la meute ne sait s'y rendre. (ni trouver par hasard le lieu car quelconque loup s'égarant et ne pouvant s'échapper de la forêt sera donc trouvé par des Atohi et de ce fait mis à mort.)


(c) Pom-Pom


Dernière édition par Âdhya le Dim 16 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: Re: Statut des meutes   Dim 16 Mar - 22:50



Les relations entre meutes


Les Atiya ont toujours su qu'il y avait une autre meute quelque part dans les montagnes. Cependant, depuis peu ils commencent à repérer ces dits loups et ils ne sont par certains des intentions de ces derniers.

Les Atohi eux découvrent les terres qui leurs étaient inconnues mais ne cherchent pas à créer de conflits avec la meute des Atiya, pour le moment.

Les solitaires ont été les premiers à se rendre compte que la 'meute fantôme' est maintenant bien présente. Certains sont assez curieux de savoir d'où ils sortent et comment ils sont en général.


(c) Pom-Pom

_________________

You don't want to see what lurks in the shadows
I'm there to introduce you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Statut des meutes   Mer 4 Juin - 21:37



Les Générations Atohi.



Premiere : Sally, Kerkann, Any, Frost, Awst et Traila



Deuxieme :Shaw, Era, Alina, Athos, Galadrielle, Phélie, Sya, Seyo, Calysto, Yanvar , Eloise



Troisième : April, May, Blasphem, Angelina, Bélial, June, Mehefin, Iyun, Cerven, Azaroa, Otsail, Dream, Eden, Darwin (adopté par Alina), Kenneth.




Arbre généalogique fait par Pom pom et June.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Statut des meutes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut des meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du statut diplomatique
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» On est mardi, voici le statut du bug fixing
» statut clin d'oeil ?
» Tout du Statut d'Erudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: ~ Étape I :: Informations RPG-
Sauter vers: