Partagez | 

Formulaire.

AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Relations.:

MessageSujet: Formulaire.   Ven 14 Mar - 3:38

Nom.

Nom : réponse
Meute : réponse
Rang : réponse
Liens : réponse
Goûts : réponse
Dégoûts : réponse

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• COMMENT TROUVES TU ADP? : XX
• PRÉSENCE : X / 10
Intérieur.
Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi
Exterieur.
Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi

Passé.

Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-path.forumactif.org
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Relations.:

MessageSujet: Re: Formulaire.   Ven 14 Mar - 3:39

Code:
<center><div style=" background-color: #e9e1d8; width: 500px; height: auto; border-left: 3px solid #e9e1d8; border-right: 3px solid #e9e1d8; border-top: 1px dotted #e9e1d8; border-bottom: 1px dotted #e9e1d8;">
<div style="font-family: Courier New; margin-bottom: -15px; font-size: 55px; color: #50402e; letter-spacing: 1px; text-shadow: #000 2px 2px 2px ;padding: 4px;">Nom.</div>

<table cellspacing="10px"><tr><td><div style="background-color: #c8b8a6; border: 2px solid #50402e; border-right: dashed 1px #50402e; width: 260px; height: 150px; padding: 10px; font-family: Courier New; overflow: auto; color: #50402e; text-align: justify;"><font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;">Nom :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Sexe :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Âge :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase; "> Meute :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Rang :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Liens :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Goûts :</font> réponse
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> Dégoûts :</font> réponse
</div></td><td><div style="background-color: #c8b8a6; border: 2px solid #50402e; border-right: dashed 1px #50402e; width: 250px; height: 150px; padding: 10px; font-family: Courier New; overflow: auto; color: #50402e;">
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;">• PRÉNOM OU SURNOM :</font> XX
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> • SEXE :</font> Féminin / Masculin
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> • ÂGE :</font> XX ans
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> • COMMENT TROUVES TU ADP? : </font>XX
<font style=" color:#664522;  text-transform: uppercase;"> • PRÉSENCE :</font> X / 10
</div></td></tr></table>
<table cellspacing="10px"><tr><td><div style="margin-bottom: 0px; color: #50402e; font-size: 25px; font-family: 'Courier', cursive;">Intérieur.</div><div style="background-color: #c8b8a6; border: 2px solid #50402e; border-right: dashed 1px #50402e; width: 260px; height: 150px; padding: 10px; font-family: Courier New; overflow: auto; color: #50402e; text-align: justify;">Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi
</div></td><td><div style="margin-bottom: 0px; color: #50402e; font-size: 25px; font-family: 'Courier', cursive;">Exterieur.</div><div style="background-color: #c8b8a6; border: 2px solid #50402e; border-right: dashed 1px #50402e; width: 250px; height: 150px; padding: 10px; font-family: Courier New; overflow: auto; color: #50402e;">Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi
</div></td></tr></table>

<table style="margin-top:-30px; margin-left:10px;"><tr><td><div style="margin-bottom: 0px; color: #50402e; font-size: 25px; font-family: 'Courier', cursive;">Passé.</div><div style="background-color: #c8b8a6; width: 550px; height: 200px; overflow: auto; padding:5px;  color:#50402e;text-align:justify;font-family: Courier New; border: 2px solid #50402e; border-right: dashed 1px #50402e; color: #50402e;">
Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

[center]<div style="font-size: 10px; text-align: center;">(c) Pom-Pom</div>[/center]
</div></td></tr>
</table>
</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-path.forumactif.org

Formulaire.
Page 1 sur 1