Partagez | 
 

 Eloise

Aller en bas 
AuteurMessage
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: Eloise   Lun 17 Mar - 22:02


Eloise


Nom : Eloise
Sexe : Femelle
Âge : 6 ans
Meute : Atohi
Rang : Reine (nourrice)
Liens : Sa meute
Goûts : C'est une louve qui aime vivre la vie en rose
Dégoûts : La haine et la guerre
Intérieur.
Eloise est une louve au tempérament doux. Elle n’est pas du genre à créer des conflits mais ne reste pas non plus sans rien dire. Médiatrice, elle préfère s’il le faut hausser le ton pour résoudre un problème plutôt que de le voir s’empirer. C’est une assez mauvaise menteuse car elle ne supporte pas le mensonge, alors en faire elle-même preuve lui paraît difficile. Profondément attachée à sa meute, elle était il y a un an une louve entre d’autres. Cependant, étant nourrice et proche des jeunes, elle remarque les ambitions grandissantes et changeantes de ses derniers. Le soulèvement qui prit alors place la bouleversa, car certaines choses vinrent se produire, des mises à morts suite à des combats et des pertes. Cependant, elle semble toujours avoir été une des seules louves de la première génération à avoir accepté le changement. Aujourd’hui, quand les membres de la meute ont besoin de conseils bien nombre d’entre eux viennent chez elle, car elle est en quelque sorte la mère poule des Atohi.
Exterieur.
La nourrice n’est pas des plus grande, au contraire même, on pourrait dire qu’elle fait partie des plus petits. Très fine et élancée, elle n’est ni bâtie pour la chasse, ni pour le combat. Ainsi plus petite que la moyenne des autres louves. Étant nourrice, elle a appris à exprimer ses sentiments d’un simple regard. Ses yeux sont bruns et sont les véritables fenêtres de son âme. Son pelage blanc lui permet de se fondre dans le paysage en hiver, bien qu’elle ait quelques lignes noires sur le dos.


Passé.

Les parents d’Eloise furent partie de ces sept loups qui se retrouvèrent coincés en ces lieux. Sa mère était une des jeunes louves qui avait quitté la meute des Atiya pour découvrir le monde, son père lui était un solitaire qui venait de contrées lointaine se situant au Nord. Eloise grandit ainsi entourée de proches et d’amis, dans une forêt qui n’était pas encore totalement explorée par ses parents et les autres adultes de la meute. La vie de la nourrice s’est toujours résumée à la meute et à la survie. Chose qui n’était pas très compliquée, car dans la forêt inconnue il n’y eu jamais besoin de se battre contre d’autres meutes ou des hommes.

Elle devint nourrice à l’âge de deux ans, sa petite taille l’exaspérant alors au point qu’elle estima que son nouveau rang était une véritable punition. Cependant, elle tenta de nombreuses fois de s’entraîner seule à chasser ou au combat. Il lui fallut du temps et surtout sa rencontre avec Malec, un pisteur de la meute, pour comprendre que cela n’avait rien à voir avec de l’incompétence. Et il lui fallut encore plus de temps pour accepter que, oui, sa petite taille puisse lui être fatale lors d’une chasse ou d’un combat. C’est ainsi que vers l’âge de quatre ans, elle accepta enfin son rôle de nourrice en mettant au monde sa première portée.

Cependant, les choses changeaient et bien qu’elle s’était toujours montrée des plus discrètes, ce fait ne l’avait échappé. Lorsque le soulèvement eu lieu, ses petits n’avaient qu’un an et elle décida donc à l’aide de deux autres nourrices de la meute d’éloigner les jeunes loups des conflits actuels. Elle ne prit donc part au soulèvement ou à la défense des alphas Zoukai et Nyan. Son compagnon ainsi que certains de ses frères et sœurs prirent part sans pour autant savoir que réellement faire. Les jeunes finirent par clamer la victoire. Tout le monde s’y habitua jusqu’au jour où un louveteau de la meute trouva un passage pour sortir de la forêt. Eloise est heureuse de découvrir un nouveau monde, émerveillée d’une telle beauté qu’elle n’avait jamais pu voir auparavant. Elle aurait aimé que Malec soit présent, mais ce dernier mourra quelques semaines avant cette fabuleuse découverte.
(c) Pom-Pom


Signature;

_________________

You don't want to see what lurks in the shadows
I'm there to introduce you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2013 : Pullip Eloise
» espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: Scénarios-
Sauter vers: