Partagez | 
 

 Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Âdhya

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

MessageSujet: Apocalypse   Lun 17 Mar - 22:04


Apocalypse


Nom : Apocalypse
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Meute : Atiya
Rang : Reine (nourrice)
Liens : Sa soeur Estea et sa meute
Goûts : La paix et l'hiver
Dégoûts : Le bruit et la rivière
Intérieur.
Apocalypse n’est pas timide ou réservée, même si elle a tendance à donner cette impression. Elle aime être tranquille et ne pas trop parler, sauf si vous êtes un louveteau alors elle vous racontera de nombreuses histoires. Enjouée, elle semble toujours heureuse même s’il n’est pas difficile de savoir qu’il se cache en elle une partie plus sombre, un cœur qui fût un jour brisé par la perte d’un être cher. Alors, son amour-propre la pousse à ne pas laisser ceux qu’elle aime se mettre en danger et si ça devait arriver, sachez-le elle n’hésitera pas une seconde à vous sauver.
Exterieur.
Une louve de taille moyenne aux yeux clair, un pelage gris qui devient de plus en plus foncé avec les années. Apocalypse est considérée comme une des plus belles louves de sa meute et elle le sait, alors chaque jour, elle s'assure de le rester car c'est sa façon à elle de savoir qu'on la remarque.


Passé.

L’Atiya est née d’une portée de trois louveteaux. Il y avait son grand frère, qui la protégeait dès ses premiers pas, Djad. Et sa petite sœur, Estea. Dès leurs premières escapades, Djad et Estea découvrirent un sens de l’aventure, une envie irrémédiable de découvrir le monde coûte que coûte. Apocalypse se montrait plus réticente, méfiante même et ne préférant pas s’éloigner trop du terrier. Estia s’en était alors gentiment moquée, même si par la suite elle versa de nombreuses larmes à ne pas avoir fait de même. Durant une de leurs escapades alors qu’ils étaient âgés de six mois, Djad mourra noyé en tombant dans la rivière Tranqa. Ce fût la seule fois où Apocalypse les avait suivi dans leurs aventures et depuis, elle craint n'importe quelle rivière.

Ce fût une épreuve douloureuse pour la jeune louve qui aimait énormément son unique frère. Estea devint protectrice envers elle car contrairement à elle, Apocalypse disparu dans un silence de plus en plus long. Des remarques vinrent alors lui parvenir, car personne ne semblait comprendre qu'elle sombrait ainsi dans la tristesse. Mais jamais le dernier regard de son frère ne l'avait quitté, son sentiment d'impuissance à ne rien pouvoir faire. Alors, se décidant à devenir nourrice, elle se décida à protéger les louveteaux de sa meute pour que jamais ils ne vivent ça.
(c) Pom-Pom


Signature;

_________________

You don't want to see what lurks in the shadows
I'm there to introduce you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2010
» Partie Apocalypse
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: Scénarios-
Sauter vers: