Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mononoke - Seul maître de mon destin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 17:22

Mononoke - Seul maître de mon destin... 206722mononok

Mononoke


Nom : Mononoke
Sexe : mâle
Âge : 4 ans
Meute : Akiya
Rang : Alpha mâle?
Liens : Hades, frère. Haïti, frère. Dream, sœur.
Goûts : Il aime la bagarre, mais pas de trop, il se bagarre qu'en il en a envie. Il aime quand il y a un nouveau membre et aime bien jouer, s'amuser et se frotter les uns les autres. Mais bien sûre, il reste tout de même quelqu'un de sanglant, sanguin, sadique, cruel et puissant!
Dégoûts : il déteste par dessus tout les chantages, les blagues et les "Je suis bôôôwww". Il n'aime pas les égoïstes, les traitres et les "J'pas envie d'le faire..." ou les "J'chui troooopppp fatigué(e)". Il n'aime pas quand on fait TROP de lechouilles et de câlinous.

• PRÉNOM OU SURNOM : Surnom car je déteste dire mes infos: Miss Louve/dessinatrice/docteur
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 13 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : top des forum.XX
• PRÉSENCE : 8 / 10 à cause des cours.
Intérieur.
Je suis un loup fière, un loup dominant et imposant, un loup qui déteste les ordres que donnent les autres. Je suis un loup blanc, mais je ne suis pas un loup qui est "un petit ange très gentil et très mignon", non, loin de là. Je suis un loup très compréhensif, et je ne supporte pas quand on me menace, ou encore qu'on me fait du chantage! Je suis un loup très méchant, un loup qui ne se laisse pas faire et qui est très sévère. Je peux être très séducteur ver la saison des amours, car, normal, je suis d'une lignée de séducteurs nés. Je peux parfois être "gentil" avec mes amis qui me sont très chère, mais avec mes ennemis, c'est "je vais en faire de la chair à pâtée". Je suis un loup d'une grande cruauté envers les ennemi, je suis très droit, élégant, "polie" et gracieux enver ma meute, je ferais tout pour la protéger, des griffes des moindres solitaires ou autres meutes. Je ferai tout pour ma meute et mes amis, et pour eux seuls, rien n'y personne ne m'empêchera. En tout cas, je hais les autres meutes, et je ne dirais point la raison. Je peux être poétique quand je suis dans mon coin, car je me sens seul, ou encore, parce que j'honneur les morts en hurlant à la mort, ver la lune, reine des nuits. Dans les match sanglans, c'est toujours un grand honneur pour moi de combattre avec un adversaire, de mon niveau. Je suis très franc, je n'oserais jamais dire de mensonges, SAUF pour des cas très importants ou particuliers, n'oserais même faire pleurer celui a qui j'ai dis la verité. La verité peut parfois faire mal et j'en suis navré helas.
Exterieur.
je suis mononoke, un loup blanc, un loup blanc au pelage fin et doux, j'ai le pelage parfumé à la rose, je n'y peux rien. J'ai les yeux rouges, certains me nomme le loup "aux yeux de roses" car ils croivent tous que j'ai les yeux de couleur de la rose, mais ils se trompent...j'ai les yeux de la couleur du sang depuis ce triste jour... (Ligne ??? De l'histoire) et j'ai les griffes de couleur noirs, noir comme les ténèbres les plus obscures...(Ligne ??? De l'histoire) et les oreilles assez longues pour entendre très bien les sons que font les proies avant de mourir. Mes yeux sont grands, pouvant percer l'horizon lointain à des kilomètre à la ronde, je me surnomme "Oeuil de Lynx" quelque fois.


Passé.

[i]Je me demande parfois, comment je peux oser vous raconter une histoire qui est à moitié suréaliste? Ma grande sœur Dream, m'avait dit que tout le monde avait un même modèle, le Wherewolf, D le loup-garou, elle me précisait que c'est notre grand père à moitié dingue lui avait raconter cette histoire, celle de nos aïeux. Alors, c'était l'histoire d'un jeune loup, tout le monde disait que c'était un shaman, un magicien. Il possédait une malédiction et c'est ce qu'il l'éloigna des autres, -est-ce que j'aurais reçus cette malédiction?- , mais un jour, il eut un coup de foudre pour une shaman, et tout deux, pouvaient se transformer en un homme, un homme, un humanoïde. Tout le monde dit que l'humanoïde était un être bipède, possédant des cheveux et des "mains", un ventre et un visage. Je ne croyais pas en cette histoire, ma vrai histoire est une terrifiante histoire...

~Avant ma naissance~

Avant ma naissance, mon père vivait dans une contrée inconnue, tout le monde raconte que cette contrée était fertile, de la nourriture de partout, un paradis, un troupeau de cerfs non-loin, une grande tanière pour tout une meute ou encore un clan entier! Mon père était hélas un jeune loup mâle solitaire, seul et sans amis. Mais un groupe de loup étranger changea tout ça, ce groupe été de composé de deux mâles, et de deux femelles. Le chef du groupe se nommait Huracán, Posesión, le lieutenant, ou plutôt, la lieutenante, Et enfin, Ouranos, le sage et Wivre, la jeune assassin.Mon père, lui, se nommait Arès. Huracán, le chef, avait le pelage brun, avec des reflets rouge. C'était un géant, 1m 50. Il dit qu'il était d'une race très inconnu du grand nord, un certain Kenashi, les loups géants du grand nord. Posesión, elle, était une jeune louve au pelage noir, une louve normal, comme tout les autres, elle dit que sa meute, les Lights, sont morts en bataille. Elle dit que sa sœur, Wivre, était du même clan. Wivre et Ouranos étaient des loup blancs, aux reflets roux. Mon père, Arès, était un loup noir, aux reflets noir ^^. Ils devinrent tous très amis, et même que, mon père et Wivre, commençaient à bien s'entendrent... C'est ce qui déplaisa Huracan, celui-ci était l'un de ses prétendants, à Wivre. La jeune louve Reine des neiges les regardaient avec ses yeux de roses. Mon père, lui, détestait se bagarrer pour un rien du tout, surtout avec ses amis. Alors, Arès et Huracan devinrent rivaux, mais en restant amis. Puis, 2 ans passa, Wivre eut alors le coup de foudre pour mon père, Arès. Alors, Huracan, ne devint pas en colère noir, il choisit d'être mon oncle. Un Kenashi comme oncle, n'est-ce pas merveilleux? Un oncle Alpha géant professionnel! Bien sûre, Huracan s'était accoupler avec elle depuis longtemps, mais aussi par mon père. Donc, j'eus du sang de kenashi dans mes vaines, et on peut dire, que j'ai deux papa! Chouette! En précisant, que j'ai la taille d'un kenashi, 1m50. Bien sûre, j'étais pas le dieu plus puissant, je n'étais qu'un loup "géant" normal, et je pouvais me faire battre par un plus petit que moi.

~Ma naissance~

Ma vie était normal, une vie parfaite, je suis né dans une contrée lointaine inconnue, ma mère accoucha dans une grotte de crystal, on a bien faillit me nommé Krystal. Heureusement, ils m'ont nommé Mononoke car l'alpha Valen, de Valenthina, le clan de Posesion, possédait ce nom. Soudainement, ma mère eut beaucoup de prétendant, mais ce n'etait pas normal, c'est que le lendemain, tous disparurent sauf un, Salvator. Un loup au pelage noir et aux yeux de sang. Par méfiance, mon père, Arès, le chassa. Mais je sentais que c'etait pas une bonne idée...

~La mort de mes parents~

La partie de la mort,

(c) Pom-Pom



Dernière édition par Mononoke le Mer 19 Mar - 15:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 17:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 17:45

Oy ! Welcome in our world. (:
Revenir en haut Aller en bas
Âdhya

Âdhya


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:04

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:07

Merci Âdhya pour ton accueil chaleureux et exemplaire, "tout comme Blasphème, notre petit(e) Admin(e)"!
Et de ton accueil Ziva! (je ne t'ai pas oublier crois-moi)


Dernière édition par Mononoke le Mar 18 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:11

Et de ton accueil Ziva! (je ne t'ai pas oublier crois-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:13

Merci de ne pas faire de double post, mais d'édité ton post, et c'est fonda pas admin' namého et je suis une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:14

"petit rire sadique" désolée, je ne voulais pas prendre le risque! "ris doucement"
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:32

Alpha mâle faut voir avec Zephyra et c'est Atiya pas Akya '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... EmptyMar 18 Mar - 18:54

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Mononoke - Seul maître de mon destin...   Mononoke - Seul maître de mon destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mononoke - Seul maître de mon destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Mononoke - Seul maître de mon destin... 0WPZ1 :: Etape II :: Refused-
Sauter vers: