Partagez | 

Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AuteurMessage
Jenny

MessageSujet: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 14:47

Jenny.

Nom : Jenny la grenouille.
Meute : Atohi.
Rang : Pisteuse. Tuer le lapiiiin.
Liens : Quiquiveut?
Goûts : Tout. Jenny aime absolument tout.
Dégoûts : Ou presque. En fait, elle aime pas les brocolis.

• PRÉNOM OU SURNOM : Crayon au rapport.
• COMMENT TROUVES TU ADP? : Il gère la fougère. **
• PRÉSENCE : 9,5 / 10.
Intérieur.
Jenny, c'est le genre de personne bizarre qu'on croise de temps en temps et qui nous laissent interloqués après. Quoi ? Elle venait de dire quoi là ? C'est le genre de personne à débiter ce qu'elle pense sans réfléchir. Ca pourrait être sympa, de trouver enfin une personne honnête et franche dans tout ce tas de faux jetons. Mais le problème, c'est justement ce à quoi elle pense. Les trois quart du temps c'est complètement embrouillé, ça n'a ni queue ni tête et c'est parfaitement fou. Pas la peine de demander des explications cependant, ça serait même une grave erreur. Parce qu'il suffit de lui porter la moindre attention pour qu'elle se l’accapare complètement et vous suive partout ensuite. Jenny est attachante, peut-être, si on met de côté  ses manies de chieuse. Du genre faire des blagues connes. Du genre vous pousser contre un arbre et lâcher « Fait attention où tu marches, abruti. » Du genre venir vous lancer des pommes de pins à la gueule pour voir si vous êtes pas morts quand vous dormez tranquillement.

Enfin, ça c'est le côté emmerdant de la chose. Quoique j'ai oublié de préciser qu'elle était bornée, obtue même. Et déterminée. Déterminée à faire quoi on en saura jamais rien, mais déterminée tout de même. Bref. Concernant les points qui semblent positifs à la côtoyer, c'est qu'elle est toujours de bonne humeur. Ca dépend des points de vue, mais c'est quand même pratique d'avoir son petit pack de joie à côté, qui rit pour rien et danse en chantant « EH MACARENA » quand on s'ennuie. Ceci découlant très certainement de sa capacité exceptionnelle de voir le bien là où personne d'autre n'en trouverait. Son optimisme quoi. Pour elle, il y a du bon chez tout les monde, même si parfois ça semble vraiment bien caché. Elle pardonne facilement et accorde sa confiance encore plus facilement. Des fois ça lui joue des tours, forcément. Elle fait une proie facile, avec ses grands yeux bleus toujours émerveillés et son éternel air enfantin. Pourtant, ça ne lui a jamais empêché de continuer à fonctionner comme ça, à être si imprudente. Frôlant l'inconscience pure et simple.
Exterieur.
Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi

Passé.

Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

(c) Pom-Pom

Dernière édition par Jenny le Ven 20 Juin - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Relations.:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 14:49

Bijour madame la mami, bienvenue ma chérie ♥ Bonne chance pour la suite et pour les liens ben on verra quand tu sauras de quelle meute tu es ^^

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 15:48

Merciiiche. ♥ J'lis tout ça bientôt. :B
June

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 20:04

ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Armaë

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 20:11

Crayon... je suis sûre et certaine de t'avoir déjà croisée ._.
Sinon, bienvenue ^^

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 20:33

Merci! C'est probable. xD J'ai eu ma période où je m'inscrivait partout, sur tous les forums qui me paraissaient potables.

Comment ça elle t'appartient? JENNY EST LIBRE. On verra si j'ai un aute perso'. xD /meurs/
June

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 4 Juin - 20:55

ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIII
Kenneth

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Ven 6 Juin - 13:12

Bienvenue, hâte de RP avec toi. ♥ C'est moi, Muse. 8D

» EDDY:

June

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Ven 6 Juin - 15:43

[size=72]ELLE EST A MOIIIIIIIIII[/size]

EDIT : Fail Uhu
Jenny

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Sam 7 Juin - 9:44

Merci ! 8D Et oui je sais. xD Muse, ça fait pas longtemps que t'as ce nouveau puf nein?

ELLE EST A MOI. éé T'vas voir j'vais faire un gros ours qui vas te manger. D8
Kenneth

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Sam 7 Juin - 9:46

Oui, il est assez récent. :3 Tu vois qui je suis, hein ? xD
Sinon j'aimerai beaucoup un lien familial avec Jenny, genre cousins tu veux bien ? ♥

» EDDY:

June

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Sam 7 Juin - 10:02

NAN ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII *pétage de câble mode possessive activé*
Heather.

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Dim 8 Juin - 14:17

Stop flood.

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mer 11 Juin - 17:05

Wesh couz ça marche. :B

Bon, désolée du temps que je met, c'est chaud boulette avec les examens. Owo Maintenant je stoppe le flood, patron.
Darwin

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Ven 13 Juin - 14:54

Welcome ! (8
Je sais que ça ne servait à rien non plus de te le redire une seconde fois mais ... J'y tenais. *meurt*

Fondatrice.
Alpha Atohi.

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Relations.:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Dim 15 Juin - 15:48

Tu as le temps Smile

Pnj.
Gare à vous.

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Mar 24 Juin - 10:00

Des nouvelles ?

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Sam 5 Juil - 6:10

Jenny, je vais te taper sur les doigts !
Je la préviendrais dès que je la verrais. Je laisse aussi jusqu'au 10 juillet. (;

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Jeu 17 Juil - 19:51

Toujours rien ? Dernières remarques.

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Jeu 7 Aoû - 9:12

Archives. Si tu souhaites récupérer ta présentation, merci de contacter un administrateur.

MessageSujet: Re: Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   

Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Page 1 sur 1