Partagez | 
 

 Shame on me. » With. Blasphem.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

MessageSujet: Shame on me. » With. Blasphem.   Ven 6 Juin - 17:18

Eddy & Blasphem. »
« Shame on me »

Les nuages s’épaississaient. Le ciel devint pourpre, on aurait cru un rêve. Les rêves, sont des pensées inexistantes. La seule fois où on les rencontre, ce sont dans notre sommeil. On les voit, on s’en moque.Vivre ou mourir. Excusez-moi, mais je pense qu’Eddy opterai plus pour la première proposition. Oui, il est comme ça. La vie, un sujet dont il ne parle jamais. Sujet Tabou ? Peut-être. Mais pour vivre, il faut se nourrir. Trouver à manger, fonder une famille pour faire des descendances des héros de demain. Se nourrir, une tâche bien difficile. Eddy essayait. Mais encore novice, il ne se débrouillait pas comme les dominants tout puissants.

« Eux au moins, il savent tout faire. »

Eddy soupirait. Décidément, trouver un petit quelque chose à se mettre sous les crocs s’avérait être quelque chose de bien plus difficile que ce qui était prévu. Mais rien à faire. Il n'y avait rien. Aux alentours, il n'y avait que des squelettes de lièvres déjà terminée. Mais qui sait, peut-être qu'il en restait un peu ? Eddy s'en approchait. A l'intérieur des os, Eddy avait apprit qu'il y a avait de la moelle. Il cassait les os avec ses crocs. Mais à l'intérieur, surprise. Il n'y avait rien. Il léchait les os. Cette odeur de proie l'attirait assez. Eddy soupirait. Lécher les os ne servait à rien. Avec ça il n'était pas rassasié et ne le sera jamais.

Il s'en allait. Dans les contrées lointaines, c'est là où il voulait se rendre. Pourvu qu'il ne tombe pas nez à nez avec une meute. Eddy serait bien embêter, devant des plus féroces que lui. Le solitaire avançait doucement. Soudain, une douleur. Une atroce douleur comme jamais il n'eût auparavant. Le calcium manquait, et les sels minéraux aussi. Les douleurs étaient nombreuses. Eddy s’assis. Il se léchait la patte, blessé.

« Putain, sa mère ! »


_________________
KENNETH. » Vive l'autorité masculine.


» EDDY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

MessageSujet: Re: Shame on me. » With. Blasphem.   Ven 6 Juin - 19:39


Je vais t'aidé.

Blasphem with Eddy.

N
e sachant pas quoi faire tu pris un lapin dans ta gueule, dans le garde manger de la meute et parti avec pour pouvoir le manger plus loin tranquillement. Tu n'aimais pas mangé devant tout le monde, tu ne savais pas pourquoi mais il fallait dire que la solitude t'allait vraiment très bien. Sortant de la forêt tu allais vers la plaine des Maë. C'était une plaine tellement étrange, elle s'étendait sur des kilomètres, tellement qu'on ne pouvait voir la fin.

Marchant, tu ne savais où aller jusqu'à entendre une voix. Un jolie « Putain, sa mère ! »  d'une voix masculine.Tu essayais de sentir l'odeur mais rien ne vint. Du moins pas une odeur de meute, donc tu suivais ce son ainsi que cette odeur. Et si c'était un solitaire ? Peut-être en effet.. Tu t'avançais en restant sur tes gardes avec le lapin dans tes crocs. Tu le vis, un loup gris assit en train de se lécher la patte. Peut-être était-il blessé ? Tu posais le lapin entre tes pattes et le regardais.

« Allez vous bien ?»


_________________


Dernière édition par Blasphem le Jeu 19 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-path.forumactif.org
Kenneth

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

MessageSujet: Re: Shame on me. » With. Blasphem.   Sam 7 Juin - 9:56

Eddy & Blasphem. »
« Shame on me »


« Allez vous bien ? »

On entendait une voix. Masculine elle aussi. Elle n’était pas féroce, ni amicale. Mais neutre, comme la plupart des autres voix masculines. D’un bond, Eddy se retournait. Une énorme masse sombre apparaissait devant ses prunelles brunes noisette. Qui était-ce ? La peur, l’angoisse, l’appréhension. Eddy se repliait fermement. Baissant la nuque, il fit de même avec ses oreilles. Il couinait, muet, ce son craintif. C’était une plainte. Eddy se soumit alors au grand loup. Mâle, dominant, il en avait l’air. Il n’avait pas l’air méchant, mais … Eddy préférait prendre ses précautions. Avec sa patte douloureuse, il avait du mal à trouver la position adéquate lorsque l’on se soumet à un plus fort.

« Non. »

Un simple nom, après avoir avalé sa salive. Eddy n’osait pas regarder ce loup dans les yeux. Il n’était pas en confiance, et ne savait pas s’il allait en sortir vivant. Pourtant quelque chose le rassurait. La voix du grand mâle n’était pas sombre et sinistre. Il s’intéressait à son cas, ou quoi ? Eddy ne devait pas faire la moindre erreur.

« C’est pas de ma faute. On ne trouve jamais de nourriture ici. Vous, vous trouvez tout. Vous savez tout et nous, on est des merdes à coté. »

Eddy ne savait pas pourquoi ces mots sortirent de sa bouche. Ils sortirent tous seuls, et le solitaire regrettait d’avoir dit ça. Peut-être était-ce, une grave erreur ?



_________________
KENNETH. » Vive l'autorité masculine.


» EDDY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shame on me. » With. Blasphem.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on me. » With. Blasphem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borderlands Defender + For Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* ::  :: Terres d'abondance :: Plaine des Maë-
Sauter vers: