-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cerven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Cerven. Empty
MessageSujet: Cerven.   Cerven. EmptyVen 6 Juin - 18:01


Cerven.


Nom : Cerven
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Meute : Atohi
Rang : Combattant
Liens : frère de June (entre autres)
Goûts : Sang - Combat - Domination - Famille
Dégoûts : Hierarchie - Solitude - Angélica et Bélial - Humains
Intérieur.
Je suis un dominant pur et dur. J'aime énormément ma famille, mais je déteste mon cousin qui a eu cette chance de devenir Alpha. Oh je suis proche de lui, évidemment, puisque nous avons grandis ensemble. Mais j'ai cette rancoeur au fond de moi qui m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur. Peut-être suis-je jaloux, d'une certaine manière, du privilège que le Destin lui a accordé. C'est vrai, quelle chance que sa femelle soit morte! Il se retrouve tout seul, pénard, à la tête de la meute! Vous l'aurez compris, je ne suis pas un sentimental. Si je suis prêt à mourir pour mes parents, mon frère et mes soeurs, je ne ressens aucunement les mêmes sentiments pour mes parents plus éloignés. Et je ne pardonnerais probablement jamais à ma mère d'avoir osé refaire sa vie avec un autre, et pire encore d'en avoir eu des petits. Je haie particulièrement mes demi frère et soeur Angélica et Bélial, parce que pour moi ils ne sont rien d'autre que des bâtards. En revanche malgré cette erreur monumentale dans sa vie, ma mère reste ma mère et je l'aime plus que tout.
Sentimentalement, je suis très difficile à approcher. Je ne suis simplement pas attiré par les relations de couple, je trouve les femelles bien trop ennuyeuses et prise de tête. En revanche, s'il m'arrive un jour de tomber amoureux, alors je serais fidèle jusqu'à la mort, ou jusqu'au départ de l'élue...
Je suis un loup inflexible et parfois cruel. J'aime les bagarres et je les provoque sans hésitation. Je cherche sans cesse les défauts que mon cousin pourrait avoir dans sa manière de gérer la meute, ceci dans le seul but d'un jour lui râfler la place.
Exterieur.
Je suis un loup roux tout ce qu'il y a de plus banal. issu de loups gris ou blanc en majorité, j'avais plus de chance de naître en portant leur robe mais il faut croire que les gènes roux de mon père sont coriaces, puisque dans la portée nous sommes tous nés plus ou moins roux. Moi je grisonne un peu, comme notre géniteur à tous, mais malgré ce pelage qui n'est pas des plus extra ordinaire, je suis tout de même le plus imposant de la famille et aussi le "dominant" de notre fratrie. C'est moi qui donne les ordres grâce à mes muscles saillants et mes crocs redoutables, et mes petits frère et soeurs savent fermer leur gueule devant moi.


Passé.

Je suis né dans une famille soudée et aimante, loyale et farouchement déterminée à survivre. Les huit premiers Atohi ont un jour pris la décision de se lier pour la vie et ont au fil du temps, donné naissance à une véritable meute. Après une première génération née, la mienne est arrivée. L'arrivée de Blasphem fut accueillie à grands cris et, un an plus tard, celles de Mehefin, June, Iyun et moi reçurent les mêmes acclamations de joie. J'ai passé mon enfance aux côtés de ma mère Calysto et de mon père Seyo, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus partager leur vie losque j'étais âgée de dix-huit mois. Quelques temps plus tard, ma mère se eut deux louveteaux dont on ne connu jamais le père, et pour lesquels j'éprouva rapidement une haine incommensurable. Mais apparemment, je suis le seul à voir ce qu'ils sont réellement : des bâtards qui n'auraient pas du voir le jour.

Quoi qu'il en soit, j'ai grandis comme n'importe quel louveteau, j'ai développé un caractère de combattant et c'est le rang que j'ai choisis au sein de la meute, à défaut de ne pouvoir devenir Alpha. Mes objectifs dans la vie, sont de détrôner mon cousin pour prendre sa place à la tête de la meute.
(c) Pom-Pom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
 
Cerven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Cerven. 0WPZ1 :: Scénarios-
Sauter vers: