Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une atiya, depuis le temps que j'attendais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Une atiya, depuis le temps que j'attendais. Empty
MessageSujet: Une atiya, depuis le temps que j'attendais.   Une atiya, depuis le temps que j'attendais. EmptyVen 6 Juin - 18:46


Atiya, enfin je te rencontre.

Blasphem with Ynaelle.

U
n espoir, une vie, un cauchemar, un rêve. Tu ne savais pas si tout cela était réel, si vous aviez vraiment trouver une sortie a cet enfer. Tu avais du mal a y croire, restant allongé seul dans ta grotte. Pensant a toute vie, a la guerre que vous aviez mener pour avoir le trône, au moment ou tu avais avouer ton amour a Adhyâ. Tu te jurais que même si un jour tu en aimerais une autre, tu ne lui avouerais jamais. Tu avais peur de souffrir de nouveau. Tu ne comprenais rien à ce qui se passait à vrai dire, le bonheur que tu commence à vivre, tu aurais du le vivre avec cette louve si forte. Depuis petits vous parliez de cela, du moment où vous pourriez enfin sortir de cet enfer !

« Pourquoi es-tu parti Adhyâ ? Que t'est-il arrivé ? Où es-tu...»

Tu n'espérais aucune réponse, d'ailleurs tu n'en aurais pas. Te levant et te secouant doucement tu décidais d'aller voir les nouvelles terres. Après tout, pourquoi resté ici ? Tu partis vers un autre chemin que tu avais découvert peu de temps après la découvert des chûtes. Sortant par le précipice perdu, tu étais encore émerveillé de la vue qui s'offrait à toi. Tu savais que tu ne mettrais que peu de temps à t'habituer a tout cela mais tu savais aussi que tu aimerais toujours autant cette vue. Te mettre là pour réfléchir était devenue ton habitude.

Pour une fois tu ne restais pas là, décidant d'aller plus loin, marchant à travers les terres. Des montagnes, des forêts, des fleuves et toute sortes de territoire à découvrir encore. Tu marchais, sans savoir où aller jusqu'à voir une prairie superbe. Tu ne savais pas le nom de celle ci mais qu'importe. Des étendues de millions de fleurs dominaient l'horizon. Tu ne pouvais voir que cela, éblouis tu ne remarquais pas la présence non loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
 
Une atiya, depuis le temps que j'attendais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyra Atiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Une atiya, depuis le temps que j'attendais. QaG6x :: Terres des dangers :: La prairie d'Adrika-
Sauter vers: