Partagez | 

June, je t'attends.

AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Relations.:

MessageSujet: June, je t'attends.    Ven 6 Juin - 18:58

Cousine, je me sens mal.

Blasphem with June.

T
u te sentais si mal, mais en même temps si serein. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qui t'arrivait. Et si c'était la folie ? Non, ce n'est pas possible, tu n'es pas pris de folie, du moins tu l'espérais. S'il s'avérait que c'était vrai, tu quitterais ton rang d'alpha pour le confier a quelqu'un d'autre. A qui ? Tu ne le savais pas, pour le moment le choix se porterait sur June, celle que tu considère plus comme une sœur qu'une cousine. Tu avais besoin de la voir, besoin de savoir qu'elle était toujours aussi présente pour toi que tu l'es pour elle.

Ne sachant pas où elle était, tu levais le museau vers le ciel et poussa un hurlement lui étant destiné à elle. Pour lui dire de te retrouvé aux collines d'Oucan. Vous y étiez déjà aller, et elle savait que tu aimais bien quand vous vous retrouviez là bas. Malgré le fait que tu mouille tes pattes a cause des ruisseaux, c'était un endroit superbe. Plus tu t'éloignais de la forêt, mieux tu te portais.

« Je t'attendrais le temps qu'il faudra...»

Te mettant en route, tu partais dans tes pensées, tu espérais que Angelica aille bien ainsi que ta meute toute entière. La dirigeais-tu bien ? Tu n'en savais rien, arrivant aux collines, tes pattes étaient trempé mais qu'importe. Tu t'allongeais doucement et regardais devant toi, attendant...

MessageSujet: Re: June, je t'attends.    Dim 15 Juin - 17:01

June, je t'attends.

Feat Blasphem

La journée s'annonce calme et paisible. Après quelques heures de patrouilles nécessaires pour faire le tour complet de notre territoire, me voilà détendue, marchant au hasard de nos forêt, à la recherche des harem de chevreuils que nous pourrions bientôt chasser. L'été est presque là, nos réserves ne sont pas vides mais la chaleur risque de s'abattre bientôt sur nos terres et lorsque ce sera fait, nos chasseurs auront beaucoup plus de mal à courir derrière les cibles, même les plus faibles des troupeaux. Les naissances n'auront lieu qu'en automne, c'est pourquoi nous devons concentrer nos chasses actuelles sur les mâles, afin de ne pas nuire à l'espèce qui nous nourrit. Il faudra que j'en parle à Blasphem, pour qu'il s'assure que nos chasseurs connaissent les lois de la chasse et les respectent.

Alors justement que je pense à mon cousin et Alpha -j'ai toujours fait passer notre lien de sang avant notre lien hiérarchique- j'entends sa voix résonner entre les arbres. Son hurlement est unique et je le reconnaîtrais entre tous. Je n'ai aucune hésitation, c'est bien Blas' qui m'appelle et je me mets en route dans la seconde. Le pas tranquille mais rapide malgré tout, je trottine à travers nos bois pour le retrouver au plus vite. Nous nous voyons régulièrement, mais ces petits moments où nous nous retrouvons seuls pour laisser libre court à l'affection qui nous unit, me font un bien immense et je ne les laisserais passer pour rien au monde. Je sens les odeurs sur mon chemin, me guidant grâce au souvenir de sa voix mais aussi grâce aux effluves portantes qu'il laisse régulièrement pour délimiter le territoire de notre meute.

Je le retrouve rapidement aux collines d'Oucan. C'est un lieu que nous affectionnons particulièrement pour nous retrouver seul à seul, lorsque nous avons besoin de nous confier l'un à l'autre. Je supposer que Blas' à des choses à me dire, qu'elle concerne la meute ou seulement lui. Lorsque je l'aperçois, allongé près des ruisseaux, mes oreilles se dressent et la joie m'envahit. J'ai dû le voir il y a à peine trois jours, mais il me manquait déjà terriblement et de savoir que dans quelques instants nous serons rien que lui et moi dans un monde où plus rien ne nous atteindra, emplit mon coeur de bonheur. Sans prévenir, je bondis sur lui comme une louvette frivole et je lui lèche avidement le visage en plaquant les oreilles sur mon crâne tant l'affection m'emporte. Puis je le relâche, et je me tiens près de lui en souriant à pleines dents.

- Comment va mon cousin préféré?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com

June, je t'attends.
Page 1 sur 1