Partagez | 

Mon rêve se réalise.

AuteurMessage
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

MessageSujet: Mon rêve se réalise.   Ven 6 Juin - 22:18

Le soleil se levait doucement, éclairant les arbres ainsi que le village indiens. Toute personne présente se levait doucement, certaines sortaient de leurs maisons. Des « bonjours » ainsi que des « comment allez vous ? » s'entendait de par et d'autres. Dans la maison du chef, la jolie Aquene se levait doucement après tout le monde. Oui elle aimait dormir, et puis elle ne savait pas pourquoi c'était important de se lever tôt. Elle avait eu ces 24 cycles(années) quelques jours auparavant. Elle était heureuse, elle grandissait et son père la laissait de plus en plus faire des choses. Malgré tout cela, son rêve ne s'est toujours pas réalisé, rencontré un loup, ou du moins en voir un de prêt. Elle aimerait tant, Aquene trouve ces animaux si fier, si majestueux. Elle les respectait autant que les dieux en qui elle prie chaque jour pour la paix et la gaieté.

Toute joyeuse, comme toujours elle sortit en courant de chez elle pour aller sur la plaine. Cette frontière entre le monde des loups, et le sien. Qui sait, en verrait-elle peut-être un, chaque jours depuis sa jeune enfance elle venait là espérant, priant, et attendant toute une journée s'il le fallait. Et oui le soir elle ne pouvait pas, car il y avait toujours quelque chose de prévu. Doucement elle s'asseyait dans l'herbe, mettant ses jambes derrière elle comme toujours. Regardant l'horizon, prononçant quelques paroles de prière.

« Tirawa, déesse de toute vie, faites s'il vous plait que je rencontre enfin un loup...»

Votre Lupin.
Meute & Grade:

MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise.   Ven 6 Juin - 23:00

Voilà un jour, un autre. Encore un, qui serait pareil aux autres. Aimait-elle cette monotonie ? Pas vraiment, mais Armaë s'en contentait. Explorer de nouveaux endroits était toute une aventure finalement, et cette plaine encore jamais vue semblait prometteuse. Il y avait là de l'herbe en abondance voir peut-être même quelques lapins qu'elle n'avait pas envie de chercher. Se reposer, telle était sa principale préoccupation. Car voilà désormais deux jours qu'Armaë n'avait pas fermé l'œil. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Son esprit semblait trop rempli pour trouver repos, mais rempli de quoi ? Elle n'en savait rien non plus. Mais cette plaine était si apaisante, si calme que la louve manqua de somnoler après s'être couchée et étalée de tout son long sur l'herbe fraîche.

Elle manqua de somnoler. En effet, cette présence encore inconnue vint la perturber. L'odeur n'était ni celle d'un loup ni celle d'une proie, c'était étrange, différent. Armaë s'approcha de cette chose inconnue, jusqu'à ce qu'elle voit, enfin, ce que c'était. Une grosse bête qui ne se tenait que sur deux pattes visiblement. Mais cette créature était si belle, si calme... Finalement bien différente sous ces traits que la blanche le pensait. Elle était totalement différente des autres, elle s'en détachait. Et si cette bête était dangereuse ? Danger pour danger, qu'Armaë avait-elle a perdre après tout à s'avancer autant ? Et puis de toute façon, il était bien trop tard ; la louve était déjà trop avancée pour ne pas se faire remarquer.

Tout en prenant soin de garder une certaine distance, Armaë s'assit en face de l'étrange animal pour l'observer sous tous ses angles. Ils étaient encore plus beau de près.

Mon rêve se réalise.
Page 1 sur 1