-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeerly

Azeerly


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyDim 15 Juin - 16:50


Azeerly


Nom : Azeerly
Sexe : Femelle
Âge : 6 mois
Meute : Atohi
Rang : princesse
Liens : fille de Blasphem et d'Âdhya
Goûts :comme son père, elle aime beaucoup l'humidité, mais elle adore la compagnie, cela lui permet d'oublier l'absence de sa maman.
Dégoûts :Qu'on la réveille et l'été quand il fait trop chaud.

• PRÉNOM OU SURNOM : Jennifer ou Jenny
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 14 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : Super idée, le forum est original, au moins il n'y a pas de querelles.
• PRÉSENCE : 9,5 / 10
Intérieur.
Moi? Je suis une folle dingue de grande première xD. J'adore m'amuser, faire la pitre et attirer l'attention, à croire que je suis née pour ça. J'aime bien m'incruster dans les discutions des adultes, et rien que d'être la fille alpha du clan d'Atohi me donne un grand honneur. Je suis gracieuse bien qu'un loup raté, j'étais née pour naître un loup mâle, mais non, je suis très bagarreuse et j'adore prendre les autres louveteaux de hauts. Mais je ne suis pas méchante pour autant, je suis une louvette qui adore attiré l'attention et j'aime quand il y a du monde autour de moi. J'aime beaucoup être auprès de mon père, je sais bien que ma mère est partie, où je ne sais quoi, je souffre...mais je sais que mon père essaye de combler le manque de ma mère, il fait de son mieux, je ne vais pas lui en vouloir. Je sais que je suis très insouciante, mais je me débrouille. Je suis aventurière et très créative, j'ai même déjà réussi à monter dans un arbres!!!

J'ai quand même récupéré du caractère de mon père, je suis agressive et quelque peu méchante auprès de ceux que je ne connais pas, mais ma meute, ma famille, je suis particulièrement gentille et attentionnée.

Je suis une louvette têtue, je tiens bien ça de mes deux parents, je tiens également d'eux deux le fait que lorsqu'on me fait du mal, je poursuis celui ci jusqu'à la mort.
Exterieur.
J'ai pris une magnifique fourrure blanche neige, mes yeux sont violet. Je ne suis pas courte sur patte, je suis grande pour mon âge et dépasse les louveteaux de mon âge. L'émotion que mes yeux rejettent le plus souvent est bien la joie de vivre, et également l'amour que j'éprouve pour mon père, bien que parfois de la tristesse dû au manque de ma mère. J'ai des canines tranchantes et j'ai déjà mes 42 dent et plus aucunes dents de lait, même si j'ai parfois mal. J'ai le museau qui est gris-noir, enfin foncé. Et j'ai une tâche noir sur mon front, d'où elle me viens? Aucune idée XD.

Agile, rapide, endurante, je m'éclate à poursuivre les lapins ou autre bestiaux ainsi que les autres louveteaux comme moi.


Passé.

Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyMar 17 Juin - 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azeerly

Azeerly


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyMar 17 Juin - 12:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyMar 17 Juin - 17:00

Bienvenue sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Azeerly

Azeerly


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyMer 18 Juin - 11:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyLun 23 Juin - 21:10

Bienvenue par ici !
Bon courage pour finir ta fiche, tu tiens le bon bout ! En revanche, il me semble que tu avatar est un poil trop grand, la largeur autorisée est de 200 px maximum il me semble, ou quelque chose comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyMar 24 Juin - 9:57

Merci Armaë.
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptySam 5 Juil - 6:07

Aucune.
Je laisse encore la possibilité de la terminer avant le 10 juillet, sinon la fiche sera refusée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyJeu 17 Juil - 19:53

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... EmptyJeu 7 Aoû - 9:07

J'archive. Si tu souhaites récupérer ta présentation, merci de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty
MessageSujet: Re: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...   Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny. ϟ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Azeerly, c'est bien d'avoir un père, mais c'est dur de grandir sans maman... 0WPZ1 :: Etape II :: Refused-
Sauter vers: