Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caucharmoy

Caucharmoy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne EmptyLun 16 Juin - 20:31


Caucharmoy


Nom : Caucharmoy
Sexe : Femelle
Âge : 9 mois [Précision optimale]
Meute : Atiya
Rang : Petit
Liens : Heather > Soeur de Coeur
Goûts : La bonne viande& la boue [Ca te déranges ?]
Dégoûts : Les puces qui te grattent.

• PRÉNOM OU SURNOM : Clèèm, Clem, Cau, Caucharmoy.. Bah après, à vous de voir :p
• SEXE : Féminin / Masculin
• ÂGE : 13 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : OMG C'EST QUOI KE CTE QUESTION ? HEIN ?! IL EST MAGNIFIQUE !
• PRÉSENCE : 4,5-5 / 10 [Ou plus, tout dépend des journées de cours et à quelles heures je vais dormir xD]
Intérieur.
Alors, dans ton petit corps, se trouve un tas d'organes, qui marchent à plein temps.
Tu peux facilement envoyer boulé le monde. En effet, tu aimes être tranquille quand tu le souhaites. Et quand tu le décidés, tu ouvres ta bouche, et tu parles. Tu as autour de toi, une carapace, tu ne t'ouvres en effet qu'à très très peu de personne. Tu n'aimes pas que l'on voit tes faiblesses, comme tes points forts. Bah oui, après, tu arriveras pas à battre ton adversaire. Tu as un caractère disons.. Assez fort, bien que, pourtant, tu peux être adorable.

Dans ta tête, tout est permis, tu fais ce que tu veux, si tu veux, quand tu veux. Tu peux te promener avec quelqu'un sans lui parler, parce que oui, tu n'es pas bien bavarde. Quoi que.. Des fois, on a des doutes.  Tu es un peu tout, tu es sensible, mais ça, tu le gardes bien pour toi.

Tu peux faire ta chieuse, comme ton ange. Tu peux faire ton démon, comme ta douce. Sous tes regards malicieux peut sa cacher une loupiote sournoise, pouvant être vicieuse.. Ou bien, pire même, une gentille fifille. En bref, tu es imprévisible et incontrôlable.
Exterieur.
Ton pelage est tel un trou noir, avec on ne sait la profondeur. Tu as quelques touffes brunes, qui ne se voient que quand le soleil reflètent sur ton pelage noir. Tes yeux, eux, peuvent refléter tout, comme n'importe quoi. En effet, tes yeux sont d'un jaunes sauvages, pourtant, on peut y apercevoir de la poussière ambré. Quand la lumière arrive à réfléchir sur ton regard, on y voit le reflet de ce que tu fixes.

Ta petite silhouette noire, est fine. Tu as encore de jeunes pattes maladroites, mais tu arrives à rattraper tes erreurs. Tu as comme tout être, des muscles. Mais avant de pouvoir les apercevoir sous ton pelage, il faudra les perfectionner.


Passé.
Sans mentir, il ne s'est pas passé énormément de choses. Du moins, cela ne fait que neuf mois, seulement neuf mois, que je gambade. Mes petites pattes me promènent par-ci par-là.

Je ne me souviens pas forcément d'énormément de choses. J'ai grandi je ne sais où. Mes pattes ont fait que, à ce jour, je me retrouve là. Je ne sais trop comment j'ai pu survivre. Je me souviens, avoir un jour, eu une faim horrible, m'ayant tordu le ventre tant la faim était grande. Pourtant, je n'en ai pas plus de souvenirs, c'est vague, flou...

Je crois qu'il y a longtemps de ça, j'ai fais la rencontre d'une louve. Heather. Je la considère comme ma grande sœur, cette sœur qui est toujours là pour moi. Je l'aime, du moins dans le sens où elle est comme une sœur. Je ne sais pourtant toujours pas, comment cette louve arrive à me supporter ? Peut être bien, que j'ai quelque chose qui fait que.. ? Que.. Bref.
(c) Pom-Pom


Dernière édition par Caucharmoy le Mar 17 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Re: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne EmptyMar 17 Juin - 12:37

Même si je pense l'avoir déjà dit sur la CB (je crois pas mais bon), je te souhaite quand même la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Re: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne EmptyMar 17 Juin - 17:06

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Caucharmoy

Caucharmoy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Re: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne EmptyMar 17 Juin - 17:49

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Re: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne EmptyMar 17 Juin - 20:49

Te reste plus qu'a lire et signé le règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty
MessageSujet: Re: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne   Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caucharmoy - RP'S
» Caucharmoy - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Caucharmoy - Prend ce que la vie t'apportes, moi en attendant, j'prends ce qu'elle m'donne 0WPZ1 :: Etape II :: Validated-
Sauter vers: