Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenneth » Guerrier Atohi

Aller en bas 
+2
Armaë
Kenneth
6 participants
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyLun 23 Juin - 15:14


Kenneth


Nom : Kenneth
Sexe :
Âge : Quatre ans.
Meute : Atohi.
Rang : Béta ou, pisteur.
Liens : Des volontaires ?
Goûts : Le sexe, les délires. L'autorité masculine.
Dégoûts : Le Pas sexe, les pas délires. L'autorité féminine.

• PRÉNOM OU SURNOM : Léa, Lélé. \o
• SEXE :
• ÂGE : 14 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : PARANORMAL. Génial! (:
• PRÉSENCE : 10 / 10 si tout se passe bien. (:
Intérieur.
il a longtemps préféré fréquenter les belles louves qui lui ressemble c'est à dire blanches, grandes et minces, avec des formes enfin vous voyez, tout ce genre de femelles qui ont eu la chance d'être nées avec ce physique là. Kenneth est un personnage assez simple. Je n'ai pas voulu créer de personnage banal, bien au contraire. Kenneth est le f fuit de mes recherches, j'ai toujours voulu créer un personnage avec ce type de personnalité bien à lui. Il faut dire que c'est un coureur de jupons, il a toujours été attiré par ces belles femelles qui tournent autour. Il aime se faire des coups d'un soir, mais il faut que l'acte soit consentant. Jamais Kenneth ne violera une femelle ou lui fera du mal. En couple, on ne peut pas dire que ce mâle soit fidèle. C'est quand ça l'arrange. Kenneth peut être fidèle ou non suivant le type de compagne que ce dernier a. Jalouse, possessive, alors Kenneth ira voir ailleurs. Il n'aime pas quand sa compagne ne lui laisse pratiquement aucune liberté. Ce loup a des droits. Kenneth, par contre, j'ai voulu le faire autrement. Aussi, avec un caractère bien à lui. Exemple, c'est un mâle qui est sexiste, et qui pense que les femelles n'ont pas leur mot à dire, leur opinion à donner sur certaines choses. Elles doivent reste en silence, se taire et obéir aux mâles. Oui, j'ai voulu créer un loup qui est pour le sexe fort, et qui peut remettre la femelle en question à sa place sans pour autant ne plus être son ami ou autre. En ce qui concerne les autres c'est-à-dire les autres mâles, les louveteaux et tout ce qui suit, Kenneth n'assumera jamais la lourde responsabilité qu'est, avoir des louveteaux. Il les renit, n'aime pas parler avec eux. Les autres mâles, comme toujours, le loup de nacre sera leur pire rival, surtout en ce qui concerne les femelles. Il est fêtard, il aime s'amuser. Et il a des couilles.
Exterieur.
Celui-ci, j'ai voulu le faire blanc. Grand, fourrure épaisse. C'est le physique assez banal pour un loup. Je ne peux pas dire qu'il est mince, mais je ne peux pas non plus dire que Kenneth est gros. En fait, il est entre les deux. Il a des yeux bleus, oui ça c'est normal. Mais pas pour un loup. Ouais si vous en voyez un avec les yeux bleus c'est qu'il y a un problème. Plutôt grave. Un loup avec des yeux bleus, ça n'existe que dans les rêves, pas ailleurs.


Passé.

Kenneth est le fils de Sya. En ce qui concerne son père, il n'a jamais vraiment voulu dire son nom. Comme s'il voulait garder son histoire pour lui, comme s'il voulait que cela reste un secret. Pour Kenneth, il n'a jamais vraiment donné d'importance à son père. Apparemment, ce dernier ne lui faisait pas confiance. Kenneth est donc resté avec sa mère, comme un pot-de-colle. Il lui a donné beaucoup d'importance. Mais un jour, il a fallu quitter le refuge familial. Il est parti, mais a toujours gardé une place pour ses parents. Même si son père n'était pas des plus agréables, c'était quand même son père. En grandissant, Kenneth a découvert ses diverses passions. Les femelles, le pouvoir et la fête. Jeune, il a commencer à draguer et il a perdu sa « virginité » très tôt. C'est-à-dire, à un an et demi.

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Kenneth le Mer 25 Juin - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyLun 23 Juin - 21:08

Bienvenue à lui !
Bonne continuation pour ta fiche. Connaissant Eddy et le peu d'informations sur la fiche, je m'attends à un sacré mâle, mais peut-être suis-je totalement en train de me tromper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 8:47

Merci ! :') j'ai terminé le caractère. /o
Revenir en haut Aller en bas
Caucharmoy

Caucharmoy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 8:59

Bienvenue à lui (:
J'aime ton loup, rien que par son caractère déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 9:04

C'est gentil merci. :')
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 9:56

Ne devait-il pas être guerrier Atiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 10:03

Si mais, j'ai changé. C'est pas grave ? /o J'ai changé d'avis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 10:07

Ce n'est pas grave, juste, son rang sera bêta si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 10:09

d'accord, c'est ce que je voulais en plus. C: Merci !


Dernière édition par Eddy le Mar 24 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 14:38

Re-bienvenue ! ♥

Au passage, j'aime sa signature. ** Simple, mais l'image elle-même est superbe. Hâte d'en savoir plus sur lui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMar 24 Juin - 18:04

Héhé merci Dardar'. ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMer 25 Juin - 11:40

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi EmptyMer 25 Juin - 11:42

Merci. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenneth » Guerrier Atohi Empty
MessageSujet: Re: Kenneth » Guerrier Atohi   Kenneth » Guerrier Atohi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth » Guerrier Atohi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être atohi.
» Ziva. ATOHI - You're Hopeless. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Kenneth » Guerrier Atohi 0WPZ1 :: Etape II :: Validated-
Sauter vers: