Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 if we burn you burn with us. ▸ CAEL.

Aller en bas 
+2
#Oracle.
Cael
6 participants
AuteurMessage
Cael

Cael


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyDim 29 Juin - 19:41


CAEL.


Nom : cael
Sexe : mâle.
Âge : 9.
Meute : solitaire.
Rang : x.
Liens : x.
Goûts : solitude.
Dégoûts : amour.

• PRÉNOM OU SURNOM : mon pseudo est loulou crockford.
• SEXE : féminin.
• ÂGE : indéterminé.
• COMMENT TROUVES TU ADP? : une belle apparence, des couleurs harmonieuses agréables aux yeux, des forums et des topics bien construits ; une chose qui se perd avec les forums lgdc que j'ai pu parcourir sur le top site (c'est d'ailleurs par là que je suis arrivée ici).
• PRÉSENCE : 4/10 en moyenne.
Intérieur.
Un animal dénué de tout sentiment positif, il n'a aimé qu'une seule louve de toute sa vie mais elle ne l'a jamais sut, simplement parce que la vie est aussi cruelle que son amie la mort. Il hait, il déteste, il déverse sa rage sur les autres, mais il est, au fond, seulement un animal blessé qui refuse les soins qui pourraient calmer les douleurs que lui prodigue sa blessure intérieur. Mais le coeur est difficile à guérir, et aveuglé par la colère tel qu'il est, c'est très certainement chose impossible. Négligé et négligent, il se contente de ce qu'il a et a tendance à ne pas chercher les ennuis avec d'autres animaux. Agressif de nature, ce point s'est renforcé lorsqu'il a perdu son aimée. Il est brutal et ignore la définition du mot délicatesse.
Exterieur.
Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi Moi moi moi moi


Passé.
I'm waking up to ash and dust.

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Cael le Mar 1 Juil - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyDim 29 Juin - 21:03

Bienvenu eet bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyDim 29 Juin - 23:03

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyLun 30 Juin - 13:24

Bienvenue. (:
Armaë a tout dit.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cael

Cael


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyLun 30 Juin - 15:39

merci vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyLun 30 Juin - 17:33

Eh bien bienvenue !
Contente de voir un nouveau membre. ^^
Bon courage pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Caucharmoy

Caucharmoy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyMar 1 Juil - 15:08

Willkommen (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael

Cael


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyVen 4 Juil - 11:46

merci à toi. I love you
je tiens juste à prévenir une absence assez longue, de deux semaines, et comme je serai en pleine nature, je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche à peine entamée. :v
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyVen 4 Juil - 11:55

Il n'y a pas de soucis, merci d'avoir prévenue, c'est sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty
MessageSujet: Re: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.    if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if we burn you burn with us. ▸ CAEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: if we burn you burn with us. ▸ CAEL.  0WPZ1 :: Etape II :: Current-
Sauter vers: