Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zephyra Atiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 8:29


Zephyra.


Nom : Zephyra
Sexe : femelle
Âge : 3 ans
Meute : Atiya
Rang : alpha
Liens : aucun pour le moment
Goûts : le sang
Dégoûts : les mâles

• PRÉNOM OU SURNOM : Helya
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 20 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : par sa fondatrice
• PRÉSENCE : 6 / 10
Intérieur.
Zephyra est depuis toute petite une manipulatrice. Elle aime voir souffrir les loups et bien sur les faire souffrir. Elle fait miroiter aux loups leurs plus beaux rêves, les fait chanter, fait faire tout se qu'elle veut, puis les tue, les égorgent et les mangent pour faire disparaître leurs corps. Rarement de bonne humeur, elle sa bat avec n'importe qui a part ceux de sa meute. Lorsqu'on la provoque, elle joue la timide et la peureuse. Puis, elle vous saute au coups et vous achève. Ses amies sont pareil qu'elle. Elle sais aussi se montrait sympathique mais que avec ceux de sa meute. On lui a souvent dit qu'elle porte bien son nom.
Exterieur.
Zephyra est une louve, certes, magnifique. Elle possède tous les atouts d'une Veuve Noire, la grâce, la beauté, la sensualité, la dangeurositée. Chacun de ses pas est marqué par l'élégance fatale d'une louve qui contrôle chaque petite parcelle de son corps. La queue souvent panachante, les yeux d'un rouge écarlate, les oreilles fines, une tête fine. Un corps fin mais musclé, des pattes longues, puissantes, munient de griffes petites mais redoutables. Des crocs comme des poignards, une mâchoire qui tranche beaucoup de chose, mais, avouer que l'on peut passait ces détails si l'on s'arréte sur sa beauté. Avec son poil noir ébène, aux reflets rougeâtre, soyeux, épais. On peut voir rouler les msucles de cette louve sous sa belle fourrure. Attention, les plus belles roses sont souvent couvertes d'épines...


Passé.

Les ancêtres de ce loup habitaient très loin d’ici, derrière les montagnes, la où aucun loup n’a jamais osé y poser les pattes. La-bas y régnait une petite meute de loups. Ceux-ci formaient une meute bien soudée, tout le monde s’entendait à merveille. Ils étaient entrainés au combat dès leur plus jeune âge, enlevés à leur mère et leur cocon familial. Ils subissaient, encore louveteaux, de nombreuses épreuves que beaucoup de loups n’oseraient faire, même adultes. Selon la tradition, il y avait 10 épreuves, chacune voulaient forger un instinct du loup. La première consistait à ne pas parler pendant deux semaines, en mangeant le minimum, et en devant faire une fois par jour une allée et venue de la tanière jusqu’au bord du fleuve gelé, 10km plus loin. Elle servait à forger leur patiente et leur calme. La seconde épreuve, si la précédente réussie, consistait à tester les résistances aux éléments. Les louveteaux devaient tenir plusieurs heures sur le sol gelé du fleuve, puis tenir un certain temps dans l’eau elle-même. La troisième épreuve construisait l’endurance. Il était demandé aux louveteaux de partir un matin de pleine lune, et de faire plusieurs fois le tour du territoire, passant par des chemins dangereux, fatiguant,…etc. Ils devaient revenir quand la lune était de nouveau pleine. Souvent, ils devaient sprinter le dernier jour pour arriver au bon moment, ayant eu le malheur d’être au point le plus éloigné de la tanière. La quatrième épreuve forgeait leur repérage de l’environnement. La cinquième, un combat contre un ours (sûrement un Grizzly), forgeait leur puissance au combat et leur résistance aux coups. La sixième forgeait leur musculature pour renforcer leur puissance. La septième forgeait leurs sens (odorat, vue, ouïe essentiellement). La huitième consistait a forger leur intelligence et leur malignité. La neuvième épreuve consiste à forger leur propre caractère, pour cela, les entraineurs ont inspecté chacun des louveteaux pendant leurs épreuves précédentes, et les aidaient ensuite à renforcer leur traits de caractère. Et enfin la dixième épreuve, l’ultime épreuve… Consistait à un combat à mort contre un autre louveteau, choisis chacun au hasard, qui a aussi réussis les autres épreuves.
Sur une trentaine de louveteaux qui commençaient leur formation au début d’une année, seulement une moyenne de quatre louveteaux réussissaient, après une année d’épreuves et atteignant leur deuxième année. Une bonne vingtaine mourrait, la plupart d’épuisement, ou d’accidents durant les épreuves, une petite partie aux combats finaux. Et le reste échouaient aux épreuves, ceux-ci sont banni de la meute. Cette meute n’était pas grande, mais leurs guerriers d'Élite, les rares fois où ils combattirent contre d’autres meute, venaient à bout du quadruple d’ennemis. Zephyra fut un de ces louveteaux à réussir la formation.
(c) Pom-Pom


Dernière édition par Zephyra le Mer 19 Mar - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 12:49

Bienvenue à toi ma cocotte mais dit moi Helya sa me dit quelque chose mais euh j'ai encore zappé de où, donc euh t'aurais d'autres pseudo ? :3 Disolée j'ai pas beaucoup de mémoire haha ! (Fin si c'est de moi que tu parle haha) Et oui tu peux être alpha, et les liens en effet ce sont les liens du personnages :3
Voilà bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 13:13

Loenia ? sur LOW. mes deux gros puff c'est Helya et Zephy.
Cool super *o* je continue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Âdhya

Âdhya


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29
Localisation : Sur terre =p

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atohi
Âge: 4 ans
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 13:31

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 14:07

Bienvenue ma chérie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 14:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMar 18 Mar - 16:57

Ah loenia je connais haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 8:29

Et voila, j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 8:34

Bravo! Et au fait je voulais te proposer si Mononoke, serait l'alpha mâle dominant, bien sûre, tu peux dire oui mais qu'ils ne s'aiment pas, ou encore oui pour qu'ils s'aiment ou même non tout simplement. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 8:53

Coucou,
heu ... c'est a voir. Zephyra ne supporte que peu les mâles. Sa dépendra de la relation entre nos loups ^^ elle hais se sentir inférieur a un mâle, et fera tous pour qu'il la suive. Je vais lire son caractère et je te dis. Propose moi une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 9:25

Amitié / Amour / neutre

Alors qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 9:33

Sinon Mononoke tu peux prendre un grade basique genre combattant ou pisteur au début et vous verrez tout les deux au fil des rp's comment cela va se passé !

Euh je ne comprends pas très bien ton histoire et le rapport qu'il y a avec les Atiya ainsi que le rang d'alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 9:38

ha non dans l'histoire je n'ai pas parler de son grade mais plus de sont enfance. Je ne veut pas tous dire en fait. Je parle juste de comment elle a grandi, et après, avec les rencontres et les autres loups de la meute ( car pour le moment il n'y a personne) j'expliquerais comment elle est arrivé là. Je sais pas si je peu ?
Mononoke envoie moi un mp on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya EmptyMer 19 Mar - 9:39

Si si mais tu ne l'avais pas précisé c'est pour sa que je me demandais. Juste envoi moi par mp la manière qu'elle est devenue alpha tiplait et en même temps tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zephyra Atiya Empty
MessageSujet: Re: Zephyra Atiya   Zephyra Atiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyra Atiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une atiya, depuis le temps que j'attendais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Zephyra Atiya 0WPZ1 :: Etape II :: Refused-
Sauter vers: