Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « I'M FAMOUS. » • Tintallë.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMar 18 Mar - 21:10


.TINTALLË.


Nom : Dois-je te le redire ?
Sexe : Femelle.
Âge : 4 ans.
Meute : Atohi.
Rang : Delta.
Liens : Soeur de Ziva, mmh.
Goûts : Le foncé.
Dégoûts : Le clair.

• PRÉNOM OU SURNOM : Erin. c:
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 11 ans. xd
• COMMENT TROUVES TU ADP? : Supersupersupersuper.
• PRÉSENCE : 6.5 / 10, ça dépend. uwu
Intérieur.
Comment réussir à être ami avec une louve aussi haineuse que Tintallë ? En effet, son nom comme ça ne fait pas peur, mais ce qu'il se cache à l'intérieur si. Cette louve est un vrai monstre. De la voir elle n'a pas l'air si méchante que ça, mais vous vous trompez, chers loups imprudents... Avec les animaux où elle possède des liens amicaux, elle peut être calme, et encore. Il faut dire que ce soit avec son meilleur ami, son pire ennemi ou même sa soeur, elle ne changera pas, elle aura toujours son caractère. Même s'il change légèrement. Très légèrement. Mais rentrons plutôt dans les détails. Tintallë, en tant que Delta, tient relativement à sa meute, les Atohi. Il faut dire qu'elle a fait un très bon choix. La femelle avait relativement hésité entre eux et les solitaires, mais elle ne voulait pas que ces-derniers ne lui rappellent des souvenirs. C'est une louve assez intelligente, étant donné qu'elle n'est pas bête. Tintallë est surtout une louve folle, à qui il faut se méfier...
Exterieur.
Non, pitié, arrêtez de dire ça, je ne ressemble pas du tout à ma soeur ! Elle est noire, je suis blanche, elle possède des yeux bleus basculant vers le violet, et les miens sont purement bruns ! J'en ai marre moi, et j'ai raison. C'est comme si je vous comparais à l'inverse de vous-même et que je dirais que vous vous ressemblez ! Pff, c'est pathétique tout ça. Donc comme dit, je suis une louve blanche possédant deux yeux bruns. Le seul point en commun que j'ai avec Ziva, ma soeur, c'est nos tailles, qui sont à peu près égales. En effet c'est marrant que nous soyons si différentes, mais c'est la vie. Son noir vient du côté maternel, ainsi que mon blanc vient du côté de mon père, ce lâche. Voilà toute la vérité. Comme chez tout le monde, l'ombre me suit, toujours aussi belle et majestueuse. Et donc comme vous l'auriez sûrement compris, je ne suis pas un monstre niveau esthétique. Et non, je n'ai aucun air de ma soeur. Aucun.



Passé.

Je regretterai mon enfance pendant toute ma vie. J'aimerai tout recommencer à zéro, même si je vis pour le moment très bien chez les Atohi, où il ne me manque rien. j'aimerai tout effacer pour tout recommencer. ~

 L'enfance de Tintallë ne fut difficile qu'après la mort de sa mère. C'était trop tôt pour qu'elle meurt, de toutes façons. A cette époque, la jeune louve ayant aujourd'hui 4 ans était sage, et avait un caractère impeccable, tout comme le reste de sa famille... Sauf lui. Son père, où elle et ses frères et soeurs ont du vivre. Ils ont du vivre avec lui dans la maltraitance, la haine, tout sauf le bien. C'est d'ailleurs comme ça que le caractère de Tintallë fut développé. En fait, son père ne maltraita que les femelles, car il les prenait pour des louves bêtes, ou plutôt bonnes à rien. Il n'y eu que deux survivantes, Tintallë et sa soeur, Ziva. Ziva prit la décision de continuer sa vie seule et d'intégrer la meute, mais Tintallë, elle, fut adoptée par deux loups : le dominant actuel et sa mère. La louve actuellement jeune, grandit avec eux tout en assistant aux guerres contre les dominants, et pu aussi assister au couronnement de Blasphem devenant Alpha. Depuis ce jour-là, Tintallë vit bien, a retrouvé sa soeur et est toujours aussi fière de son frère adoptif. Même qu'elle a réussi à monter en grades pour devenir Delta des Atohi. Mais peut-être qu'un jour, elle retrouvera son père pour le tuer, et surtout, pour venger ses autres soeurs...

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Tintallë le Mer 19 Mar - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMar 18 Mar - 21:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite. ". C'est une louve assez intelligente, étant donné qu'elle n'est pas bête. " > NAAAAN ???? SERIEUX ?? Hahahahahaha ^^:3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMar 18 Mar - 21:14

Merciii. ♥

Euh euh, oui, mais je savais plus quoi écrire. x3
Le physique est en cours dans un autre onglet. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 7:57

Bienvenue! Belle louve en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 11:05

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 11:27

Oy soeurette ! <3
Bienvenue. Tu as lu mon histoire ? Si ça te va, c'est parfait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 11:28

Merci ma soeeeur. ♥
En effet, je l'ai lue hier mais je la relie encore, tout en faisant l'histoire. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 11:33

Kioul alors. c:
Au plaisir de RP avec twa. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 12:17

Voui Zizi`. ♥
Histoire finie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 12:25

Et bien ma soeurette adoptive je te valide, tu peux donc rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Tintallë

Tintallë


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : DTCEY. ♥

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 12:26

Kioul, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra

Zephyra


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominante Atiya
Âge: 3 ans.
Relations.:

« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. EmptyMer 19 Mar - 12:27

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty
MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. » • Tintallë.   « I'M FAMOUS. » • Tintallë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'M FAMOUS. » • Tintallë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: « I'M FAMOUS. » • Tintallë. 0WPZ1 :: Etape II :: Refused-
Sauter vers: