Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.

Aller en bas 
+2
Blasphem
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 4 Juin - 8:20


SAMAÏN


Nom : Tu te nommes Samaïn, prononcé Sameyne. Mais l'abréviation Sam t'es supportable.
Sexe : Tu fais partie de ces créatures bourrées de testostérone et d'assurance.
Âge : Tu atteints gentiment mais sûrement le bout de ta 8ème année, te rapprochant toujours plus de la décennie.
Meute : Tu es un vagabond, un Solitaire.
Liens :
Sorelle - sœur perdue de vue.
Armaë - fille anonyme.
Jenny - séquestrée atteinte du syndrome de Stockholm.
Heather - protégée.
June - GNAH.
Goûts : la solitude à forte dose ‡ le lièvre ‡ la chaleur ‡ ridicule minuscule petit faible pour les loupiots.
Dégoûts : l'hiver ‡ tes congénères de manière générale, donc les meutes ‡ l'arrogance.

• PRÉNOM OU SURNOM : GÔMAR.
• SEXE : Féminin / Masculin.
• ÂGE : 17 ans.
• COMMENT TROUVES TU ADP? : schöööön.
• PRÉSENCE : 4 / 10.
Intérieur.

Tu n'es pas évident à percer à jour, il faut l'avouer. Ton sempiternel air blasé - gardé en toutes circonstances - nous indique que tu n'es point bavard et que ta langue ne se déliera que quand elle le souhaitera bien. On peut prendre ta froideur pour du snobisme, ou encore de l'arrogance, alors qu'en fait il n'en est rien. Tu fais simplement partie de cette communauté de vieux loups qui ont "tout vu tout connu" et que plus rien n'impressionne désormais. Cependant, tu portes un intérêt marqué pour les louveteaux. Eh oui, ton cœur de papy bougon ouvre quelques fois ses portes, se laissant attendrir par de jeunes et innocentes âmes.
On l'aura compris : tu t'es fait aigri avec l'âge. Cependant, ta nature curieuse ne t'a point désertée et te porte encore sur différentes terres, dans divers lieux.
Exterieur.
Tu ne possèdes pas un physique impressionnant, ni même un corps d’Apollon. On pourra simplement attester du fait qu'une aura pesante émane de toi en tout temps.
A l'apogée de ton âge, il y a de cela deux ans tout au plus, les femelles tombaient encore à tes pattes comme de vulgaires mouches. Il fallait l'avouer : tu étais un prétendant de taille. Tu l'es toujours, par ailleurs. Sans vouloir te vanter, il t'arrive - encore maintenant - de séduire de jolies jeunes louves à la recherche de l'aventure... Ou de distraction. Quoi qu'il en soit, ton physique a eut le temps de se métamorphoser en deux ans. Bien bâti depuis la naissance, tu n'es à présent guère plus épais qu'un tronc de bouleau. Le manque de nourriture n’arrangeant en rien la prise d'âge, tu as mis ce brusque changement de morphologie sur le compte du Temps. Malgré ton âge avancé, ta fourrure est restée fidèle à celle que tu avais étant louveteau : duveteuse et clair, avec quelques fois parsemée de poils plus foncés - notamment au dos - ainsi que des parties d'un roux vif qui se situent sur ta queue, vers tes hanches et derrière tes oreilles. Un museau fin et long vient accentuer ton air quelque peu sévère. Tes orbes couleur noisette ambré ne semblent jamais atteintes par la fatigue.
La prise d'âge a bien évidemment eut un puissant impact sur ta masse musculaire et donc ta force. Cependant, ton endurance n'a en rien diminué, ni même la vitesse dont tu fais parfois preuve.


Passé.

Rien ne sert d'aller plus vite, le Temps fera toujours son oeuvre, aidé par le Sort.


Une histoire banale. Tu es né d'une portée nombreuse, n'étant ni le plus fort, ni le plus faible. Certainement pas le plus beau et encore moins le plus intelligent. Tes parents étaient de banals Solitaires qui tenaient tant bien que mal leurs petits éloignés du danger. Ils y réussirent par ailleurs, étant donné qu'aucun louveteau de leur portée ne succomba avant d'avoir atteint leur pleine maturité. Comme partout,ta famille finit par se séparer, prenant des chemins différents. Alors qu'à peu près tous tes frères et sœurs partaient chacun de leur côté, tu ne pus te décider à quitter le cocon familial. Tu ne comprenais pas que ce dernier n'existait désormais plus, qu'il fallait à présent tracer ton propre chemin. Ta propre route. Tu finis par intégrer cette notion grâce à ta sœur cadette, Sorelle. Elle te convaincu de faire un bout de voyage avec elle, sachant que les séparations nets t'étaient extrêmement pénibles. Ce que tu acceptas. C'est ainsi qu'à tes trois ans, tu commenças réellement ta vie en tant qu'adulte.

Aux côtés de Sorelle, tu parcourus pendant bien quatre ans différentes terres, différents horizons. Vous rencontriez tous deux des loups, toi t'aventurant de ci de là, enchaînant les conquêtes et même une ou deux portée. Elle découvrant plus d'une fois une nouvelle âme-sœur qui - tu le savais - allait forcément la décevoir tôt ou tard. Vous en vécurent des péripéties. Et, que ce soit l'un ou l'autre, vous étiez toujours là, à se remettre mutuellement les idées en place. C'était la seule qui te côtoyait dans chacun de tes moments. Et vice-versa. Cependant, il fallut bien un jour que vous vous sépariez, elle et toi. C'est donc d'un commun accord que vos chemins bifurquèrent et s'éloignèrent au commencement de vos huit ans à tous deux. Elle laissa un énorme vide, que tu tentas de combler en te rapprochant de certains loups de meute sans jamais en intégrer une. Solitaire et aventureux à tes heures perdues, c'est bientôt tout le territoire de Deathly Path que tu connais comme ta tanière.
(c) Pom-Pom


Dernière édition par Sam le Mer 18 Juin - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 4 Juin - 11:45

Bienvenue ma choute, heureuse que tu sois là <3 N'oublie pas d'aller lire et signé le règlement ! Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 4 Juin - 13:54

J'ai pas rameuté Tryboule mais je me suis dit que tu m'accepterais quand même (a) aha wep chef o/
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 4 Juin - 14:03

Ben men fiche tant que tu es là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyVen 6 Juin - 15:03

Bienvenue Fifu ! ♥
Tu m'as manqué. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyVen 6 Juin - 20:31

Coucou toi (8 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyLun 9 Juin - 12:18

Ta oubliée ma Heather dans tes liens !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMar 10 Juin - 8:36

On avait dit quel lien déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 11 Juin - 17:07

Bienvenuuuuuue! 8B

JE VEUX QUE TU SOIS MON KOUPIN MWA. Comme on avait dit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyMer 11 Juin - 22:10

je transmet *fait le corbeau voyageur* de Blas' :

Heather est la protégée de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 12 Juin - 7:40

@Bedou' : WÉ CA JOUE ALORS. Mais dans quel sens en fait ? xD

Merci Angel' 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Pas de quoi Saminouchou♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Wonderland.

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyVen 13 Juin - 14:52

Weeeeelcome (même si mon message ne vaut pas la peine, je préférais quand même te souhaiter la bienvenue correctement) ! (8
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 10:05

Cimer WinDar 8D

EDIT : Wallah. J'ai fini. 8')
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 10:17

Et bien validé choute ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 10:59

Merci (8
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 11:30

Tu as été choisie pour rencontré Tyee, le chef du peuple Aditi. Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 11:49

Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. EmptyJeu 19 Juin - 11:49

Il t'attendra lorsque la lune sera a son zénith, demain sur la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty
MessageSujet: Re: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.   SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: SAMAÏN ‡ castigat ridendo mores. 0WPZ1 :: Etape II :: Validated-
Sauter vers: