-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 June

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: June   June EmptyMer 4 Juin - 16:56


June


Nom : June
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans - née le 4 Juin 2011
Meute : Atohi
Rang : Combattante
Liens : Nombreux
Goûts : Mon prénom. Combattre. La justice. La famille. La sincérité. La franchise. Le chevreuil.
Dégoûts : La lâcheté. Le lapin. Les prétentieux. La fausse modestie. Les faux-culs. Perdre un combat.

• PRÉNOM OU SURNOM : River'
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 20 ans
• COMMENT TROUVES TU ADP? : J'aime beaucoup le contexte. A voir *o*
• PRÉSENCE : 3,5 / 10 jusqu'à la fin du BAC
Intérieur.
Hm... Comment expliquer ce qui se passe dans ma tête? Nous allons y aller petit à petit, voulez-vous? Tout d'abord, je suis relativement sociable. Je ne me cache pas des autres et je ne vais pas cesser ma tâche sous prétexte qu'un inconnu est arrivé sur les lieux. Je peux aller vers les autres, tout comme je peux attendre qu'ils viennent à moi. Cela dépend de mon humeur et de mes envies du moment. Bon, je précise tout de suite que je suis hétéro, non parce que j'ai entendu des légendes comme quoi des loups pouvaient être... homosexuels. Oui oui, j'en ai entendu parler. Cependant heureusement, je n'ai jamais connu ce genre de cas. Pas que ça me dérangerait, mais ce n'est pas naturel, tout de même. Bon, ensuite. Je pense être une personne juste. Disons que si quelqu'un a besoin de mon avis, ce dernier ne sera pas influençable en fonction de mes liens avec les différents partis. Comme vous l'aurez appris précédemment, je déteste les loups qui font preuve de lâcheté. Un loup se doit d'être loyal et fiable. La lâcheté n'est pas dans nos caractéristiques naturels. Je suis également une mauvaise perdante. Lorsque je me bats, je tâche de me donner à fond du début à la fin. Mais, je ne fais usage de la force qu'en dernier recours. Parce que pour moi, se battre est aussi une forme de faiblesse. Les bagarres prouvent que l'individu n'est pas capable de s'exprimer sans mettre en danger un membre de sa meute. Evidemment, cela ne concerne que les conflits internes. Si un intrus ose pénétrer les terres de ma meute et qu'il représente un quelconque danger, je serais la première à le pourchasser jusqu'au fin fond des territoires s'il le faut. Je n'ai encore jamais été mère, mais je sais que je suis une louve attentionnée et protectrice. La famille compte énormément à mes yeux, et je donnerais ma vie pour protéger les miens. Je n'apprécie guère les loups trop sûrs d'eux, ainsi que les lèche-pattes. Je suis une grande adepte de la franchise et de l'honnêteté. Mes sentiments seront toujours sincères, et jamais je n'aurais l'idée de me jouer d'un semblable, qu'il soit de ma meute ou non.
En résumé je suis une louve calme et réfléchie malgré mon jeune âge. Je suis également très fidèle à ma meute et une combattante déterminée et coriace.
Exterieur.
June est une jolie louve rousse et blanche. Les races, dans leur monde, n'existent pas. June est née d'une portée de six louveteaux, aussi différents que nombreux. Notre jeune louve de trois ans a hérité d'un pelage soyeux et chaud, aussi agréable à voir qu'utile face aux caprices du temps. Elle est équipée de quatre fines et longues pattes, pas moins redoutables lorsqu'elle les utilise comme armes de combat. Son museau reste effilé et délicat, mais ses babines cachent des crocs acérés et une mâchoires puissante musclée par les entraînements. En d'autres termes, June a beau être une jolie louve douce et calme, elle n'en n'est pas moins une guerrière entraînée et dévouée.


Passé.

Mon histoire? Y'a pas à dire, je suis une louve sans histoires. Je suis une Atohi, la plus jeune des deux meutes. Je suis la fille de Calysto et Seyo, descendante directe de  Sally, Kerkann, Any et Frost. Autant dire que je suis issue d'une jeune famille. Pourtant, cette jeune famille est déjà nombreuse. Je vous épargne les détails qui seraient trop nombreux et qui vous perdraient plus qu'ils ne vous aideraient, mais j'ai en gros deux frères, une soeur, des cousins et des cousines. Je connais chaque membre de ma famille, parce que nous avons toujours été une meute soudée et loyale. Je suis particulièrement proche de mes frères Cerven et Mehefin, et de ma soeur Iyun. Je suis également particulièrement proche de mon cousin Blasphem, qui se trouve être également mon Alpha. Lui et moi, on peut dire qu'on a passé notre enfance ensemble, et qu'on a fait les quatre cent coups ensemble. Je ne saurais aujourd'hui, recompter le nombre de conneries qu'on a pu faire tous les deux. Je suis fortement liée à lui, et je pense qu'il me serait très difficile de le perdre. Depuis que nous sommes louveteaux, Blas' et moi jouons ensemble comme un frère et sa soeur. Alors que j'aurais du naturellement me rapprocher de mes frères et soeurs de sang, j'ai très jeune courru dans les pattes de notre cousin qui m'accueillait toujours avec les meilleurs intentions. Il m'est même arrivé, durant mon adolescence, de penser que je tombais amoureuse de lui. Heureusement ça n'a pas été le cas, et il a eu la chance de rencontrer une louve qu'il a aimé tandis que j'attends patiemment le grand amour.

Mais je vais trop loin, trop vite. Revenons-en au début, vous voulez? Je suis donc née dans une famille soudée et aimante, loyale et farouchement déterminée à survivre. Les huit premiers Atohi ont un jour pris la décision de se lier pour la vie et ont au fil du temps, donné naissance à une véritable meute. Après une première génération née, la mienne est arrivée. L'arrivée de Blasphem fut accueillie à grands cris et, un an plus tard, celles de Mehefin, Cerven, Iyun et moi reçurent les mêmes acclamations de joie. J'ai passé mon enfance aux côtés de ma mère Calysto et de mon père Seyo, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus partager leur vie losque j'étais âgée de dix-huit mois. Quelques temps plus tard, ma mère se eut deux louveteaux dont on ne connu jamais le père, mais je soupçonne personnellement le frère de mon père, qui qui n'est autre que le géniteur de Blasphem. En effet nos parents avaient tendance à se voir souvent, même s'ils prétendaient que ce n'était que pour des raisons stratégiques. Ce changement dans nos vie ne fut qu'une bonne nouvelle pour mon cousin et moi, puisque le "duo amical" que formait désormais nos parents nous donnait une excuse supplémentaire pour passer davantage de temps ensemble. Finalement, malgré les hauts et les bas que ma famille rencontra durant les peu d'années qu'elle a vécu jusqu'ici, ma propre existence ne fut qu'un bonheur intense, entourée de ceux que j'aimais et libre de rester aux côtés de mon cousin, probablement le loup le plus important à mes yeux.

Aujourd'hui, Blasphem a hérité du rôle d'Alpha derrière sa défunte compagne qui s'était battu pour l'obtenir. Moi je suis devenue une combattante, parce que j'ai toujours eu un caractère bien trempé et que je souhaitais me rendre utile autrement qu'en m'occupant des louveteaux. Mon cousin a beaucoup muri et possède beaucoup moins de temps qu'avant, mais nous trouvons toujours le temps de nous rencontrer et de passer des moments seuls, lui et moi. Et c'est une promesse que je me suis faite un jour : Je serais toujours là pour lui rappeler que même avec de grandes responsabilités, il restera à jamais mon grand cousin, celui avec qui j'ai toujours tout partagé.

(c) Pom-Pom


Dernière édition par June le Jeu 5 Juin - 11:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyMer 4 Juin - 18:04

Test signa.
Pour ma défense, c'est juste temporaire jusqu'à ce que je commande un kit quelque part '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyMer 4 Juin - 18:31

Bienvenue DAda ! J'avais raison pfeuh vilaine ♥ Bonne continuation a toi et oublie pas le réglo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyMer 4 Juin - 19:25

Merciiii
Eh! Tu m'prends pour qui? J'ai déjà lu le réglo' depuis longtemps!
Nah mais oh! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyMer 4 Juin - 19:27

VI BEN VA LE SIGNER NAMEHO !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyMer 4 Juin - 19:29

Oui bah oui, j'avais prévu de le faire //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 5 Juin - 11:10

Alors quelques ptites rectification ^^, Blasphem a eu le trône grace a sa chérie disparut Adhyâ qui s'est battue pour être alpha.
N'oublie pas par rapport a Angélique et Bélial, ils ne savent pas que Blasphem est leurs frères, et vice versa.
Dès que t'auras changé sa, tu seras validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 5 Juin - 11:31

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 5 Juin - 11:32

Jte valide donc ma cousine ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 5 Juin - 11:35

Merci bien cousin :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyVen 6 Juin - 8:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 19 Juin - 11:12

Tu as été choisie pour rencontré Lenno, un indien du peuple Aditi. Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 19 Juin - 11:15

Avec plaisir *va aller se renseigner sur les indiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
#Oracle.
Pnj.
Gare à vous.

#Oracle.


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2014

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 19 Juin - 11:32

Très bien je vais le prévenir, il t'attendra au coucher du soleil, demain au lac de vie.


Dernière édition par #Oracle. le Jeu 19 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : In my dreams

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 19 Juin - 12:00

D'eukeurd *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





June Empty
MessageSujet: Re: June   June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June et ses connaissances
» June, je t'attends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: June 0WPZ1 :: Etape II :: Validated-
Sauter vers: