Un Premier Evènement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 13:43

Heii. ♥ :3

J'avais réfléchi à un Premier Event. Seulement, je ne sais pas si ... Il y a assez de membres pour pouvoir en lancer un d'ici peu. Bon j'ai fait un contexte pas mal je trouve, j'espère que vous aimerez. :3

Alors voilà. J’ai pensé à une petite idée d’évènement. Comme quoi les deux meutes ne s’opposeraient pas, non loin de là ! Pour varier un peu, et ne pas faire comme la plupart des forums où les meutes se font la guerre et je trouve que c’est un peu lassant, j’ai pensé à faire une alliance. Certes il n’y a que deux meutes, mais faire intervenir l’oracle qui lui, va s’opposer aux deux meutes. Catastrophes naturelles, l’alliance des deux meutes pour que ces dernières survivent. Je pense que c’est une bonne idée que de « se faire la guerre » comme un peu tous les autres forums font. Je pense aussi à … Une alliance oui, mais contre l’Oracle qui lui se déchaînera. Il va faire des ravages sur les terres, et les deux meutes devront survivre. Cela sera dur, et il faudra beaucoup de patience pour arriver à faire marcher les deux clans côte à côte.

Qu’en pensez-vous ? Avis, critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 16:58

Alors je trouve cela interessant, je pourrais voir pour faire cela oui ! Deja j'ai prévu un event pour lorsque l'on aura 10 membres validé :p Mais je pense travaillé sur ton idée et l'étoffé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 16:59

D'accord, heureuse que ça te plaise. (:
Revenir en haut Aller en bas
Armaë




Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade:
Âge:
Relations.:

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 17:31

Je trouve que c'est une bonne idée. Sur la plupart des forums lupins, ce sont des guerres de clans et je partage entièrement ton avis. Donc pour aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : In my dreams

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 17:58

C'est vraiment une bonne idée, et je pense qu'on pourra développer un peu grâce aux membres, puisque je suppose que tous les loups ne seront pas d'accord pour s'allier avec l'autre clan. Certains penseront sûrement que s'allier donnera plus de difficultés puisqu'il y aura plus de bouches à nourrir et à protéger, d'autres penseront que ça fera plus de combattants etc...

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Kenneth

Kenneth


Messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre Lupin.
Meute & Grade: Atohi ~ Combattante.
Âge: 4 ans.
Relations.:

Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! EmptyVen 6 Juin - 18:10

Heureuse que mes idées plaisent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Premier Evènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Evènement !   Un Premier Evènement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premier Evènement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Un Premier Evènement ! J2M1D :: ~ FAQ & invités-
Sauter vers: