Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mehefin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Mehefin. Empty
MessageSujet: Mehefin.   Mehefin. EmptyVen 6 Juin - 18:03


Mehefin.


Nom : Mehefin
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Meute : Atohi
Rang : Pisteur
Liens : frère de June (entre autres)
Goûts : Famille - Traque - Jeux - Baignade
Dégoûts : Combat - Chaleur
Intérieur.
Moi, je suis un peu le frangin gentil. A côté de mon frère, honnêtement, j'suis une crême. J'aime Cerven, là n'est pas la question. Mais c'est un vrai con quand il s'y met. Boarf... On a appris à vivre avec. Moi, je suis un peu son contraire. Jovial, attentionné, je cherche toujours à faire plaisir à tout le monde. Je suis un grand romantique, et je recherche la bonne louve pour passer le reste de ma vie à ses côtés. Je suis serviable, toujours prêt à aider, et je suis doté d'une tactique sans égal. J'ai choisi de devenir pisteur parce que depuis tout petit, j'ai tendance à me servir souvent de mon odorat, presque pour tout et n'importe quoi. Du coup, ayant développé particulièrement ce sens durant mon enfance, j'ai décidé de mettre mes capacités au service de ma meute. Et je m'en sord très bien, sans me venter.
Exterieur.
Je suis un loup roux tout ce qu'il y a de plus banal. issu de loups gris ou blanc en majorité, j'avais plus de chance de naître en portant leur robe mais il faut croire que les gènes roux de mon père sont coriaces, puisque dans la portée nous sommes tous nés plus ou moins roux. Moi je le plus roux de tous, celui qui flamboie dans la forêt quand les autres parviennent a se cammoufler aisément. Ce n'est pas ce qui m'aide le plus lors des parties de chasse en famille, mais j'ai appris à vivre avec et je sais me servir de ma robe comme d'un parfait camouflage. Et qui sait? Un jour peut-être qu'une louve aimera ce côté voyant de mon être... Je suis un peu la force tranquille de notre fratrie, le veilleur de la famille. Si Cerven n'hésitera pas à attaquer sans avoir de raison, moi j'attendrais qu'il y ait un conflit mais a ce moment-là, je serais tout aussi impitoyable que lui.


Passé.

Je suis né dans une famille soudée et aimante, loyale et farouchement déterminée à survivre. Les huit premiers Atohi ont un jour pris la décision de se lier pour la vie et ont au fil du temps, donné naissance à une véritable meute. Après une première génération née, la mienne est arrivée. L'arrivée de Blasphem fut accueillie à grands cris et, un an plus tard, celles de Mehefin, June, Iyun et moi reçurent les mêmes acclamations de joie. J'ai passé mon enfance aux côtés de ma mère Calysto et de mon père Seyo, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus partager leur vie losque j'étais âgée de dix-huit mois. Quelques temps plus tard, ma mère se eut deux louveteaux dont on ne connu jamais le père, et pour lesquels j'éprouva rapidement une passion sans égal. J'adore ces deux-là, ce sont de vrais clown toujours prêts à faires les idiots. En même temps ils ont chacun leur personnalité, et j'aime beaucoup les suivre, de près ou de loin, pour veiller sur eux.

Quoi qu'il en soit, j'ai grandis comme n'importe quel louveteau, j'ai développé un caractère calme et attentionné, tout en étant extrêmement curieux de tout ce qui m'entourait. Je suis parfaitement satisfait de la voie que j'ai choisi et je n'en changerais pour rien au monde.
(c) Pom-Pom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
 
Mehefin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Mehefin. 0WPZ1 :: Scénarios-
Sauter vers: