Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iyun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphem
Fondatrice.
Alpha Atohi.

Blasphem


Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pieux

Votre Lupin.
Meute & Grade: Dominant Atohi
Âge: 4 ans.
Relations.:

Iyun. Empty
MessageSujet: Iyun.   Iyun. EmptyVen 6 Juin - 18:04


Iyun.


Nom : Iyun
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Meute : Atohi
Rang : Soigneuse
Liens : soeur de June (entre autres)
Goûts : Famille - Compagnie - Drague - Veiller sur les autres
Dégoûts : Femelles - Mâles plus jeunes que moi - Qu'on se montre brusque avec moi
Intérieur.
Parler de moi? Mais avec grand plaisir! Je dois avouer que je suis un peu prétentieuse, et je ne m'en cache pas! Je suis douée pour soigner les autres, j'ai des capacités pour leur parler, rassurer les malades ou les blessés apeurés... J'ai le contact très facile. J'aime beaucoup voir les mâles me tourner autour, c'est pourquoi je m'arrange pour toujours me mettre en valeur afin d'attirer un maximum de regards sur moi. Et si quelques beaux mâles me draguent, je n'en serais que plus comblée! Je dois également admettre que je suis probablement ce qu'on peut décrire comme "allumeuse". Si j'aime qu'on me tourne autour, je ne me prive pas non plus de regarder le menu. Je suis totalement infidèle et les relations longues ne sont pas ma tasse de thé. J'ai besoin de m'amuser, je suis une adepte des relations courtes et ardentes, la passion est ma drogue favorite!
Exterieur.
Je suis la plus petite de ma fratrie mais pour moi "ce qui est petit est mignon". Je n'ai donc aucun complexe de ce côté-là. J'aime beaucoup mon corps, j'adore contempler le reflet de mon visage sur la surface de l'eau et mon visage très expressif me permet bon nombre de facettes pour draguer les mâles qui me tapent dans l'oeil. Je possède de longues pattes fines, un corps élancé et agile, et un poil fin et soyeux dont je prends grand soin en permanence.


Passé.

Je suis né dans une famille soudée et aimante, loyale et farouchement déterminée à survivre. Les huit premiers Atohi ont un jour pris la décision de se lier pour la vie et ont au fil du temps, donné naissance à une véritable meute. Après une première génération née, la mienne est arrivée. L'arrivée de Blasphem fut accueillie à grands cris et, un an plus tard, celles de Mehefin, June, Iyun et moi reçurent les mêmes acclamations de joie. J'ai passé mon enfance aux côtés de ma mère Calysto et de mon père Seyo, jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus partager leur vie losque j'étais âgée de dix-huit mois. Quelques temps plus tard, ma mère eut deux louveteaux dont on ne connu jamais le père, mais je ne me suis pas rapproché d'eux. Je les ai même carrément snobé, en toute honnêteté. De toute façon l'une était une fille, et l'autre était beaucoup trop jeune pour moi. Je n'avais donc aucune raison de m'intéresser à eux.

Quoi qu'il en soit, j'ai grandis comme n'importe quel louveteau, j'ai développé un caractère ambitieux et prétentieux, mais ça ne m'empêche pas d'être dévouée à ma meute et de prendre mes responsabilités de soigneuse très au sérieux.
(c) Pom-Pom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-path.forumactif.org
 
Iyun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Deathly Path* :: Iyun. 0WPZ1 :: Scénarios-
Sauter vers: