Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir les messages sans réponses

S7zYI

Pas de nouveaux messagesAtiya

C'est les indiens qui donnèrent à cette meute son nom. Il signifie les hurlements des loups dans le bois. Les Aditi les ont ainsi nommé car le centre de leur territoire se trouve dans la forêt d'Itaï et que cette meute, les indiens la connaissent depuis des générations. Les Atiya préfèrent se baser sur la force et ainsi survivre les épreuves de la nature.


1 sujets ; 1 messagesHiérarchie
Ven 14 Mar - 13:47
Blasphem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAtohi

Il y a toujours eu deux meutes en ces terres, pourtant ce n’est que depuis peu que les Aditi ont véritablement vu les loups de cette meute. Ils ne le savaient pas, mais la meute était en réalité coincée dans la forêt inconnue. Plusieurs loups s’y étaient retrouvés sans pouvoir s’en échapper. Ils furent donc emprisonné pendant deux générations dans la forêt et se basent avant tout sur la ruse pour pouvoir survivre, ayant depuis peu trouvé un chemin pour sortir de la forêt.


1 sujets ; 1 messagesHiérarchie
Ven 14 Mar - 13:37
Blasphem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSolitaires

Les loups ne vivant pas en meute pour diverses raisons. Que ces derniers viennent de contrées plus lointaines et cherchent encore à être accepté au sein d’une meute ou qu’ils ne souhaitaient simplement pas être entourés d’autres canidés, chaque jour est un véritable combat pour la survie. Ils ne savent pas chasser de grandes proies comme les meutes et passent la majorité de leurs temps à suivre les charognards ou à rester sur leurs gardes. Les indiens respectent peut-être les loups, mais trouvent que les solitaires sont un plus grand danger, surtout quand ils se rapprochent trop du village.


1 sujets ; 1 messagesEffectifs
Ven 14 Mar - 13:48
Blasphem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesIndiens

Les Aditi sont un ancien peuple de ces terres, ils étaient jadis bien plus nombreux. Aujourd’hui ils ne sont plus que quelques centaines, vivant tous dans un petit village. Ils tentent de garder les traditions de leurs ancêtres, respectant la nature tout en vivant de ses ressources. Il n’est pas rare de voir les chasseurs chevauchant leurs chevaux au beau milieu des territoires de loups.


1 sujets ; 1 messagesAquene.
Ven 6 Juin - 22:37
#Oracle. Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé